Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cauchemar en cuisine : Un restaurateur endetté après le tournage

Cauchemar en cuisine : Un restaurateur endetté après le tournage
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Thierry et Amanda, patrons du "Crazy Frog", ont fait appel à Philippe Etchebest dans "Cauchemar en cuisine" sur M6 en septembre 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Thierry et Amanda, patrons du "Crazy Frog", ont fait appel à Philippe Etchebest dans "Cauchemar en cuisine" sur M6 en septembre 2020.
Dans "Cauchemar en cuisine" (M6), les patrons de restaurants espèrent que le passage de Philippe Etchebest dans leur cuisine les aidera à remonter la pente. C'est le cas de Thierry, qui a eu la mauvaise surprise de finir endetté après le tournage !

Dans Cauchemar en cuisine lundi 7 septembre 2020, Thierry et Amanda ont reçu la visite de Philippe Etchebest, bien décidé à secouer les patrons du pub anglais Crazy Frog situé en Gironde. Au lendemain de la diffusion de l'épisode, Thierry donne des nouvelles à nos confrères de Télé Loisirs et révèle notamment qu'il est passé par un moment financièrement compliqué après le tournage.

Il faut dire que le tournage a eu lieu en mars dernier, juste avant le confinement... "Pas de chance ! On n'a pas pu bénéficier des retombées, regrette Thierry. On a pris un crédit de 7000 euros pour s'en sortir. J'ai vendu ma moto, une belle Harley Davidson." Un coup dur pour le couple qui n'imaginait pas devoir s'endetter pour sauver son pub.

Fort heureusement, Thierry et Amanda ont fini par réussir à sortir la tête de l'eau, notamment en mettant en pratique les conseils de Philippe Etchebest. "On fait à peu près 40 à 50 couverts par service en juillet et août. On organise des concerts avec une centaine de convives. On est bien organisés en cuisine, on a trouvé un bon service. On est une bonne équipe maintenant ! C'est sérieux, il y a une bonne entente et ce n'est plus faux entre nous", lance le patron.

Après quelques semaines post-confinement assez compliquées, le couple a trouvé son équilibre en cuisine. Pour commencer, Jean-Pierre, l'ancien cuisinier, ne fait plus partie de l'équipe comme l'a déjà annoncé Toutelatele.com. Mais ce n'est pas tout ! C'est désormais Thierry qui est derrière les fourneaux. "C'est un mal pour un bien, je me suis fait violence et je me suis mis en cuisine", confie-t-il à Télé Loisirs. "On n'a jamais eu tant de compliments depuis que je suis en cuisine ! Je suis plutôt satisfait du résultat. J'ai pris les conseils de Philippe Etchebest : je fais une petite carte et je n'utilise que les produits locaux. Mon ancien chef ne faisait que du congelé, je ne voulais plus de ça, assure-t-il. On a viré les congélateurs et les micro-ondes, je ne fais plus que de frais ! C'est dur pour moi, il a fallu que je m'organise. Je commence presque à prendre mon pied en cuisine ! (rires). J'élabore de nouveaux plats, je me fais plaisir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image