Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caviar, FIFA et chef privé : les demandes totalement folles des footballeurs pour des soirées au prix exorbitant !

Caviar, FIFA et chef privé : les demandes totalement folles des footballeurs pour des soirées au prix exorbitant !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Parc des Princes - Vue generale - Ligue 1 Uber eats - PSG Vs Bordeaux au Parc des Princes à Paris. © Federic Pestellini / Panoramic / Bestimage
Dans un article pour Vice, des concierges de sportifs professionnels racontent les demandes les plus folles qu'ils ont pu recevoir des stars du foot et certaines laissent rêveur avec des soirées à plus de 17 000 euros...

On le sait, il y a énormément d'argent dans le football et pour les plus grandes stars de ce sport, les salaires sont absolument démentiels. Avec plusieurs millions d'euros par mois, les trois stars du Paris Saint-Germain composé de Neymar , Lionel Messi et Kylian Mbappé font partie des joueurs les mieux payés du monde, mais même sans en arriver là, la plupart des sportifs évoluant dans les plus grands championnats d'Europe sont extrêmement bien payés. Des salaires qui s'accompagnent forcément de modes de vie très éloignés du commun des mortels et certaines façons de faire peuvent irriter, comme par exemple les multiples voyages en jet privée à l'heure où l'on prône une conduite plus responsable pour la planète.

Pour les aider dans leur quotidien, les stars du foot ont souvent recours à des conciergeries. Dans les faits, ce sont des entreprises spécialisées qui répondent à leurs moindres désirs, que ce soit pour organiser leurs vacances, ou simplement pour une soirée entre amis. Dans un article consacré à ce nouveau métier et ces services destinés aux plus aisés, Vice interroge notamment Mickael, fondateur d'Élysée Conciergerie et qui a souvent affaire à des footballeurs. "L'une des choses qu'on me demande régulièrement, ça peut paraître étrange, mais c'est la livraison de bouffe (...) Une soirée à jouer à FIFA avec des potes, toi, tu vas en avoir pour 40 balles de McDo. Eh bien un footballeur, il peut en avoir pour 17 000 euros", lance-t-il.

Une fois, un footballeur m'a demandé de lui trouver deux kilos de caviar et un chef privé

Et visiblement, les sportifs les plus riches ont parfois des demandes assez particulières, comme Mickael le raconte par la suite : "Une fois, un footballeur m'a demandé de lui trouver deux kilos de caviar et un chef privé pour lui préparer des mini burger pendant qu'il était sur le canapé avec ses potes". Des demandes qui n'ont rien de normal donc, mais que les conciergeries tentent de satisfaire le plus rapidement possible, pour des clients qui sont souvent exigeants.

Retrouvez l'article sur les conciergeries de luxe en intégralité sur le site de Vice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image