Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus s'éclate seins nus en Corse

Cécile de Ménibus profite de vacances bien mérités, Pays de la Loire, le 21 juillet 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Coup de chaud sur les réseaux sociaux, ce jeudi 8 août 2019. L'animatrice Cécile de Ménibus a décidé de faire tomber le haut, en Corse, et d'immortaliser cet instant de grâce. Attention les yeux...

Décidément, on ne se lassera jamais de voir nos célébrités favorites profiter de leurs vacances. Fatiguée du quotidien lié à la vie parisienne, Cécile de Ménibus s'est envolée en direction de la Corse en ce mois d'août aux températures mitigées. Et depuis son arrivée, l'île de beauté n'a jamais aussi bien porté son nom. Aux alentours de la commune de Cateri, au nord du territoire corse, l'animatrice de 48 ans a pris la pose, les seins à l'air... mais de dos, pour s'épargner la censure très stricte qui règne sur Instagram. "Que cette Corse est belle, écrit-elle. Une journée qui commence sous les meilleurs auspices !" Effectivement.

Après un bref passage en Pays de Loire, Cécile de Ménibus s'est lancée dans un tour du territoire corse et de ses plages ensoleillées. A Calvi, Lavatoggio, l'ancienne acolyte de Jean-Marc Morandini avait déjà pris la pose, en tout simplicité, ni filtre ni maquillage, prouvant qu'elle n'avait que faire des artifices en vacances. Un joli pied-de-nez à ses détracteurs, qui osent désormais la rabaisser publiquement sans aucune honte. "Halte aux insultes et aux menaces gratuites en pleine rue, balançait-elle en février sur Twitter. Ce jeune homme m'a traitée de connasse et de pute devant tout le monde sans raison apparente. Je suis allée le voir, forcément bien moins courageux en face !"

Cécile de Ménibus a un CV long comme le bras. Mais si vous ne la voyait plus tellement à la télévision - après de nombreuses interventions sur TF1, Canal +, Direct 8 ou TV5 Monde -, c'est qu'elle officie désormais à la radio. Pour entendre sa voix, il ne faut donc plus utiliser sa zapette - malgré quelques passages, dont les documentaires intitulés Les Mystères sur C8 - mais bien se brancher sur Sud Radio en matinale. Attention toutefois à bien mettre votre réveil dès 6h39...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel