Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cécilia Pascal (The Voice 2) en dépression : La chanteuse internée

Cécilia Pascal (The Voice 2) en dépression : La chanteuse internée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La jeune femme a perdu l'envie de rire.

Coup dur pour Cécilia Pascal. Il y a deux jours, l'ancienne candidate de The Voice s'est saisie de son compte Instagram afin de livrer une vérité déchirante.

Après avoir admis qu'elle avait hésité à dévoiler en vidéo ce qu'elle s'apprêtait à dire, la jeune femme a confié être au plus bas depuis un petit moment : "Il s'avère que je suis en dépression depuis un petit moment et que je suis rentrée aujourd'hui dans un hôpital psychiatrique. (...) C'est mon choix d'avoir été inter­née afin de me soigner parce que je suis très consciente des choses, je sais ce qui ne va pas et il est temps que je me soigne."

À la suite de quoi, Cécilia Pascal a expliqué que si les "premiers jours étaient très compliqués", elle avait fini par voir le bon côté des choses. "J'ap­prends beaucoup des autres et beaucoup de moi-même en étant ici. (...) Je ne vais pas rester longtemps de toute façon mais c'était nécessaire pour commencer à aller mieux. Ça va bien, ne vous inquiétez pas. Je voulais vous remercier pour tout votre soutien", a conclu la chanteuse.

En effet, Cécilia Pascal a reçu une pluie de messages de soutien après la publication de ses vidéos, de quoi lui réchauffer le coeur en cette sombre période. Pour rappel, elle a participé à la deuxième saison de The Voice (remportée par Yoann Fréget) en 2013 où elle avait séduit le coach Louis Bertignac grâce à son timbre de voix très grave. Son aventure s'était arrêtée en quarts de finale.

Cécilia Pascal avait ensuite fait son retour dans Las Vegas Academy (W9) en 2015, une émission réunissant plusieurs candidats de télé-crochet à l'instar d'Houcine (Star Academy), Mehdi (saison 10 de Nouvelle Star) ou Audrey Passani (Rising Star).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image