Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cédric Jubillar ruiné : il piochait dans le livret A de ses enfants

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Dans un article de "La Dépêche", on en apprend plus au sujet de la situation financière de Cédric Jubillar, seul et unique suspect dans la disparition de son épouse Delphine, née Aussaguel, mère de ses enfants de 2 et 6 ans.

Tous les éléments sont bons à prendre pour éclaircir l'affaire Jubillar. On sait déjà que les finances étaient un sujet de discorde entre Delphine, née Aussaguel, et Cédric Jubillar. Accro au cannabis, ce plaquiste-peintre de formation avait du mal à trouver un emploi, enchainant régulièrement les périodes de chômage. On sait également que son épouse, infirmière, gérait bien mieux ses dépenses.

Dans un article de La Dépêche, la défense et l'accusation donnent plus d'éléments au sujet des finances du couple, à commencer par ces sommes piochées par Cédric Jubillar dans le livret de ses propres enfants de 2 et 6 ans. Ainsi, il " puisait un peu d'argent dans le livret des enfants", il prenait soin de "rembourser à chaque fois la somme empruntée et même au-delà", a indiqué l'un de ses trois avocats Me Martin.

"De juin à décembre 2020, Cédric Jubillar emprunte 945 euros à son épouse " et ne rendra "au final un peu plus de 1.700 euros". Il travaillait courant décembre 2020 et même s'il puisait un peu d'argent dans le livret des enfants, il mettait un soin particulier à rembourser à chaque fois la somme empruntée et même au-delà", assure Me Alexandre Martin qui défend les intérêts de son client, avec Mes Franck et Alary.

Apres la disparition de Delphine Jubillar, qu'il est soupçonné d'avoir organisé, Cedric Jubillar aurait essayé de vendre des photos a plusieurs milliers d'euros au magazine Paris Match et à TF1.

Cedric Jubillar reste le seul et unique suspect de l'affaire. Il est actuellement incarcéré dans la prison de Seysses, près de Toulouse pour meurtre par conjoint. Il reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image