Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Cédric Jubillar - Son père Gérard parle enfin : "Les gendarmes sont venus me voir..."

Cédric Jubillar - Son père Gérard parle enfin : "Les gendarmes sont venus me voir..."
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Le père de Cédric Jubillar a confié avoir été interrogé par les enquêteurs dans le cadre de la disparition de Delphine, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 16 décembre 2020. Très soucieux pour l'avenir de Cédric, suspect numéro 1, il a révélé ses craintes concernant cette affaire judiciaire...

Interviewé par La Dépêche, le père biologique de Cédric Jubillar a confié comment il avait vécu l'incarcération de son fils à la suite de la disparition de Delphine à Cagnac-Les-Mines. N'ayant pas eu de contact avec son fils jusqu'à ses 14 ans et n'étant pas parvenu à créer de réels liens avec celui-ci, Gérard admet tout de même avoir été très choqué par cette affaire judiciaire. "Quand j'ai vu les images à la télé et le nom Jubillar dans le Tarn, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec Cédric" admet le père du peintre-plaquiste de 34 ans.

Très discret jusqu'à présent, il révèle que les enquêteurs sont également venus le voir afin de l'interroger. "Il y a un peu plus de trois mois, les gendarmes sont venus me voir. J'ai été auditionné dans le cadre de la procédure" a-t-il dévoilé à nos confrères. Même si Gérard (54 ans) n'avait pas de réelle relation père-fils avec Cédric, il indique qu'il aurait toutefois beaucoup aimé aller lui rendre visite pendant son incarcération à la prison de Seysses.

Malheureusement, l'ex-compagnon de Nadine ne sait absolument pas "comment faire". "Ça fait mal de savoir qu'il est incarcéré, c'est malheureux pour lui. On entend beaucoup de choses et au final on ne sait pas trop s'il est vraiment impliqué dans cette histoire" a-t-il expliqué, très touché par l'histoire de son fils.

De son côté, la mère de Cédric a beaucoup critiqué la prise de parole de Gérard qu'elle a trouvée extrêmement déplacée. Selon elle, Gérard n'a jamais été présent pour Cédric, elle ne comprend donc pas pourquoi il refait surface maintenant. Interviewée par 100% radio, elle se demande s'il n'est pas tout simplement à la recherche d'une "reconnaissance médiatique en tant que papa de Cédric".

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

L'interview complète du père de Cédric Jubillar est à retrouver sur La Dépêche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image