Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : Le père absent de Cédric fait son grand retour, son ex-femme "en colère"

Delphine Jubillar : Le père absent de Cédric fait son grand retour, son ex-femme "en colère"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Silencieux depuis le début de l'affaire Jubillar, le père de Cédric a pris la parole concernant l'incarcération de son fils et sa mise en examen pour "homicide sur conjoint" auprès des journalistes de "La Dépêche". Choquée par ses propos, la mère de Cédric explique qu'il ferait mieux de se taire...

Après avoir dit être "persuadée" de la culpabilité de son fils dans la disparition de Delphine Jubillar sur 100% Radio, la mère de Cédric a également confié avoir été choquée que son père Gérard ose s'immiscer dans cette affaire judiciaire. Et pour cause, selon la maman du peintre-plaquiste, celui-ci ne s'est jamais préoccupé ni de son fils, ni de ses petits-enfants Louis et Elyah. Réagissant aux propos de Gérard qui s'est dit inquiet pour "le petit" (surnom qu'il donne à Cédric) lors d'une interview avec La Dépêche, Nadine pense que ses propos sont des mensonges étant donné qu'il ne s'est jamais occupé de leur fils depuis qu'il est né.

"S'il dit s'inquiéter pour le petit, puisque je reprends ses termes, pourquoi depuis 34 ans il ne s'en est pas trop préoccupé ? Alors oui c'est vrai, Cédric, à 14 il a voulu connaître son père, c'est vrai j'ai fait les démarches pour qu'il connaisse son père, il est venu deux fois le voir il lui a offert une paire de baskets et un tee-shirt et c'est tout." a-t-elle déclaré. En colère, elle se demande si Gérard n'est pas tout simplement à la recherche d'une "reconnaissance médiatique en tant que papa de Cédric". Selon elle, ses déclarations et son comportement sont vraiment déplacés vis-à-vis de Cédric.

Interviewé par La Dépêche, Gérard avait raconté son histoire d'amour compliquée avec Nadine mais aussi avec son fils Cédric. Selon lui, ce serait la mère de Cédric qui aurait tout fait pour l'empêcher de voir son fils. Après avoir rencontré pour la première fois son fils à 14 ans, il s'était senti violemment rejeté par Nadine qui n'avait pas semblé aimer assister aux retrouvailles entre Cédric et son papa. "Je crois que cela ne plaisait pas trop à sa mère. J'ai voulu reprendre contact pour que l'on se revoie. Mais sa mère avait changé de numéro de téléphone et je n'ai plus revu "le petit" depuis." a-t-il confié à nos confrères.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image