Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Sublime au côté de Ne-Yo, elle devoile enfin ''Incredible'' !

Céline Dion : Sublime au côté de Ne-Yo, elle devoile enfin ''Incredible'' !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Lancer le diaporama

Il aura fallu s'armer de patience mais le nouveau clip de Céline Dion, en duo avec Ne-Yo, est enfin en ligne. Incredible, nouvel extrait de l'opus Loved Me Back to Life, a la lourde tâche de relancer les ventes de l'album, qui s'élèvent pour le moment à 1,4 million de copies dans le monde.

C'est au cours de l'émission Good Morning America, où Céline Dion et Ne-Yo avaient déjà donné une interview commune pour parler de leur collaboration sur Incredible, que le clip a été diffusé, mercredi 4 juin 2014. Une attente particulièrement longue alors que le duo avait été repéré en janvier dernier sous le soleil de Los Angeles pour tourner le clip. Dans la vidéo, on découvre les deux artistes sur le toit d'un immeuble surplombant la ville, pendant que des anonymes s'activent en bas, faisant des choses incroyables. On peut voir un artiste graffeur, une pianiste survoltée, un joueur de football américain qui semble avoir offert la victoire à son équipe, un danseur de breakdance ou encore une girafe en promenade dans les rues de la Cité des anges ! Autant de petites gens au talent immense, qui montrent au monde entier qu'ils sont bien plus incroyables que ce que l'on pense. Un écho aux paroles qui évoquent le fait de laisser une trace inoubliable.

Céline Dion, qui a repris sa résidence permanente à Las Vegas, revient donc défendre Loved Me Back to Life quelques semaines après avoir relancé son album francophone Sans attendre (740 000 copies vendues en France pour un total monde qui se monte à 1,5 million d'exemplaires) avec le titre Celle qui m'a tout appris. Et comme si cela ne suffisait pas, la diva a aussi gâté ses fans avec le CD/DVD live Céline.... une seule fois, enregistré lors de son gigantesque concert donné sur les plaines d'Abraham au Québec, en juillet 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image