Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César : Finnegan Oldfield, vexé d'avoir été battu, affiche sa colère en direct...

... Enfin presque.

C'est un des moments les plus partagés des César du Cinéma 2018 sur Twitter, et pour cause. Lors de la remise du prix du meilleur espoir masculin, Finnegan Oldfield, qui était nommé pour Marvin ou la Belle éducation, a fait part de sa déception en direct. Alors que Juliette Binoche annonçait Nahuel Peréz Biscayart comme lauréat, le jeune acteur français a laissé exploser son mécontentement alors qu'il était filmé.

On peut ainsi le voir réagir d'un violent geste de dépit, doublé d'un quelque chose ressemblant à "vas-y là" lâché à son voisin, avant que son regard ne croise la caméra. Sur Twitter, cette drôle de réaction a fait réagir. "Quand Finnegan Oldfield apprend qu'il n'a pas le César et... oublie qu'il y a une caméra", "Finnegan est pas jouasse", "Finnegan Oldfield qui a piqué sa crise de nerf quand il a perdu le #Cesar2018 du meilleur espoir masculin. WTF ?!", peut-on notamment lire...

À l'instar de ces messages, beaucoup d'observateurs semble avoir pris la réaction de Finnegan Oldfield au premier degré. Sauf qu'en réalité, il pourrait s'agir d'un clin d'oeil à la série Friends. Et plus précisément à cet épisode sorti en 2001, The One with Joey's Award, dans lequel Joey (Matt LeBlanc) est nommé pour un Soapy Award et décide d'emmener à la cérémonie Rachel (Jennifer Aniston). Persuadé qu'il va gagner, il tombe de haut lorsqu'un autre gagnant est annoncé et il réagit en tapant du poing sur la table, avant de parler avec sa voisine et de se calmer net lorsqu'il se rend compte qu'il était filmé... Tout comme Finnegan Oldfield lors des César 2018.

Extrait de la série Friends avec Matt LeBlanc et Jennifer Aniston
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel