Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chanel Iman enceinte : Le top annonce sa grossesse avec de superbes photos

Chanel Iman enceinte : Le top annonce sa grossesse avec de superbes photos
Chanel Iman et "son autre moitié", son mari Sterling Shepard, photo Instagram du 14 mars 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Chanel Iman et "son autre moitié", son mari Sterling Shepard, photo Instagram du 14 mars 2018.
Ils ne perdent vraiment pas de temps : un an et demi après leur rencontre, cinq mois après leurs fiançailles et trois après leur mariage, Chanel Iman et Sterling Shepard se préparent déjà pour l'arrivéee de leur premier enfant. Et ils ont très hâte !

Excellent timing de la part de Chanel Iman : l'Ange de Victoria's Secret a choisi la fête des mères, qui était célébrée ce dimanche 13 mai 2018 aux Etats-Unis, pour annoncer qu'elle allait elle-même devenir maman ! C'est au site américain E! Online que le mannequin de 27 ans a révélé en exclusivité sa grossesse et la naissance prochaine de son premier enfant avec Sterling Shepard (25 ans), receveur vedette de la franchise des New York Giants en NFL (la Ligue de foot US). Simultanément, elle a partagé via son compte Instagram plusieurs photos de photographe mettant en scène son ventre nu et déjà bien rond.

La nouvelle survient tout juste deux mois après le mariage de Chanel et Sterling (25 ans), qui se sont unis le 3 mars 2018 à Beverly Hills, trois mois seulement après l'annonce de leurs fiançailles, mais le couple semble déjà pétri d'assurance pour ce qui est de fonder une famille : "Notre principale préoccupation a toujours été pour l'amour et la famille et nous avons hâte d'inculquer ces valeurs à notre petit(e)", a commenté la future maman auprès d'E!.

Des valeurs qu'on perçoit également dans les textes qu'elle a inscrits en légende des magnifiques images (dont deux avec son chéri) réalisées par le photographe James Macari qu'elle a publiées sur Instagram : "Papa et maman sont impatients de te rencontrer. Alors que je me prépare à devenir mère, je veux souhaiter une joyeuse fêtes des mères à toutes les mères et les mamans à venir. Nous sommes tous deux bénis de bien des façons, bénis que notre amour ait créé une merveilleuse vie de plus, et nous avons hâte que cette bénédiction ultime arrive. Nous avons hâte de tenir notre bébé dans nos bras. Notre conte de fées continue tandis que nous attendons la naissance de notre bébé. Notre amour continue de grandir chaque jour et il nous tarde de le partager avec notre petit(e)."

Après avoir vécu des histoires avec le rappeur ASAP Rocky et avec le basketteur Jordan Clarkson, Chanel Iman avait rencontré l'amour de sa vie en la personne de Sterling Shepard en novembre 2016 lors de la soirée d'anniversaire de son coéquipier star chez les Giants Victor Cruz. Vu comme c'est parti, on parie qu'ils vont nous inonder de leur amour et de leur impatience dans les prochains mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image