Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chantal Goya sans toit à 78 ans : avec Jean-Jacques, ils ont trouvé refuge chez leur fille

Chantal Goya sans toit à 78 ans : avec Jean-Jacques, ils ont trouvé refuge chez leur fille
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout - Arrivées aux obsèques de Michou en l'église Saint-Jean de Montmartre à Paris. 2020
10 photos
Lancer le diaporama
En plus de la crise sanitaire et de l'annulation de ses spectacles, Chantal Goya a dû essuyer un nouveau coup dur : quitter à contre-coeur son appartement parisien. Avec son mari Jean-Jacques Debout, ils ont pu s'installer chez leur fille Clarisse.

En plus d'être privée de concerts à cause de la crise sanitaire, Chantal Goya se retrouve également privée de toit. Comme la chanteuse de 78 ans a pu le raconter au magazine France Dimanche du 13 novembre 2020, avec son mari Jean-Jacques Debout, ils ont été contraints de quitter leur grand appartement du quartier de Pigalle. Bon gré mal gré, les parents de Jean-Paul et Clarisse (54 et 52 ans) ont trouvé refuge chez leur fille, en banlieue parisienne.

Depuis près de 13 ans, l'interprète de Bécassine et son mari vivaient heureux dans le 9e arrondissement de la capitale, jusqu'à ce que leur bailleur leur demande de payer "un surloyer s'élevant à plusieurs milliers d'euros". Comme d'autres habitants de leur immeuble, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout n'ont pas eu d'autre choix que de mettre terme à leur bail et commencer à faire leurs cartons. "On a déménagé dans l'été avec l'aide de copains, la star a-t-elle expliqué au magazine. Tout le monde s'y est mis..." Trouver à se reloger dans Paris, même en cherchant un appartement plus petit, s'avère être une véritable mission... "On devait avoir un autre appartement, dans le 6e arrondissement, mais ça ne s'est finalement pas fait", Chantal Goya a-t-elle ajouté.

Finalement, le couple, marié depuis 54 ans, s'est provisoirement installé chez sa fille Clarisse, à Versailles. Il y est si bien, à profiter de balades dans le parc du château, loin de l'agitation parisienne, qu'il envisage désormais de quitter la capitale pour y rester... Mais pour la recherche de leur futur logement, il va falloir patienter quelques semaines, crise sanitaire oblige.

Des parents aux petits soins

Profitant de ces retrouvailles familiales inattendues, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout peuvent ainsi soutenir de près leur fille Clarisse, en lutte depuis plusieurs mois avec une forme de dépression liée au confinement. La photographe souffre d'un dysfonctionnement de la glande thyroïde qui pourrait expliquer sa fragile santé mentale... Un mal pour lequel elle est non seulement entourée de ses parents, mais également d'un "éminent professeur" qui lui a prescrit un traitement, à en croire France Dimanche.

De son côté, Chantal Goya confie prendre soin d'elle. "Il y a tellement de gens qu'on aimait qui sont malades ou partis", a-t-elle commenté non sans peine. En attendant de savoir si elle va bel et bien pouvoir remonter sur la scène du Palais des congrès les 19 et 20 décembre prochain, pour les 40 ans de son spectacle Le Soulier qui vole, la star attend déjà de fêter Noël en famille, avec sa fille et ses petits-enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image