Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco au bord de la rupture ? "Tout est prêt pour l'annonce d'un divorce"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Cela fait des mois que Charlene de Monaco n'est plus apparue au côté de son époux, le prince Albert. Bloquée en Afrique du Sud, la princesse pourrait bien y rester plus longtemps que prévu.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz du côté du Rocher ? C'est ce que pense une majorité, de plus en plus grossissante, face à l'absence de longue durée de Charlene de Monaco. En Afrique du Sud depuis le mois de mars, alors qu'elle assistait aux funérailles de Goodwill Zwelithini, le roi des Zoulous, la princesse ne semble pas prête à rejoindre les siens. Des informations, tout droit venues d'Allemagne, affirment même qu'elle serait en train de chercher une maison du côté de Johannesburg et qu'elle aurait fait l'acquisition d'un cheval local. Aucun signe d'un billet d'avion retour, qu'elle ne pourrait pas prendre, de toute façon, à cause de soucis ORL.

Les Monégasques sont à nouveau perplexes, inquiets même pour certains

Le 2 juillet dernier, Charlene de Monaco et le prince Albert II fêtaient leur dixième anniversaire de mariage... loin l'un de l'autre. Des images officielles, tendres échanges d'attention et d'amour, circulaient alors en ligne. Mais la réalité serait tout autre, selon le portait que dresse Stéphane Bern du couple princier dans les colonnes du magazine Paris Match. "Albert et Charlene n'ont pas été vus ensemble, en public, depuis le 26 janvier dernier, traditionnelle fête de Sainte-Dévote, patronne de la Principauté, rappelle-t-il rigoureusement. Et les Monégasques sont à nouveau perplexes, inquiets même pour certains, alors que le magazine allemand Bunte prétend que, en coulisses, tout est prêt pour l'annonce d'un divorce."

Courtement interrogée sur News24, Charlene de Monaco avait pourtant évoqué la tristesse immense que lui procurait cette situation aberrante. "C'est une période stressante pour moi, expliquait-elle. Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. J'ai eu du mal à le supporter quand mon équipe médicale m'a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage. Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période douloureuse." Des mots forts qui n'ont pas suffi à faire taire les bruits de couloir, la soupçonnant d'avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique... affirmant, même, qu'elle serait prête à tourner la page.

Retrouvez l'analyse de Stéphane Bern dans le magazine Paris Match du 29 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image