Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco opérée en Afrique du Sud : la venue d'Albert et les enfants compromise

Charlene de Monaco opérée en Afrique du Sud : la venue d'Albert et les enfants compromise
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
La princesse Charlene se remet difficilement de son infection ORL, survenue alors qu'elle était en mission de conservation en Afrique du Sud. Tandis qu'elle s'apprête à subir une nouvelle opération, le prince Albert et leurs enfants pourraient être dans l'impossibilité d'aller la retrouver.

Cela fait maintenant trois mois que laprincesse Charlene n'a plus mis les pieds à Monaco. Au printemps dernier, l'épouse du prince Albert est retournée en Afrique du Sud, son pays d'origine, pour une mission de conservation des rhinocéros. Malheureusement, suite à une opération dentaire effectuée peu avant son départ, l'ancienne nageuse de 43 ans a contracté une sérieuse infection ORL qui l'empêche de prendre l'avion pour rentrer en principauté.

Alors que la princesse s'apprête à subir une nouvelle opération "assez lourde", comme le confirme le magazine Gala du 22 juillet 2021, Albert de Monaco aurait dans l'idée de retourner en Afrique du Sud pour être à son chevet. Leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans) seraient également prêts à partir. Seulement, la situation politique sur place compromet ce voyage...

La princesse Charlene est en convalescence dans la région du KwaZulu-Natal, près de Durban, où éclatent pillages et incendies criminels depuis le 9 juillet, suite à l'incarcération de l'ex-président Jacob Zuma pour corruption. Comme l'a rapporté l'AFP ce jeudi, le bilan fait état d'au moins 276 morts depuis le début de ces violences, face auxquelles les forces de sécurité sont dépassées. Bien qu'ils soient déjà venus voir Charlene de Monaco début juin, l'organisation d'un nouveau voyage du prince Albert et de ses deux jeunes enfants est donc compliquée.

"C'est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent profondément, la princesse Charlene avait-elle confié à News24, le 6 juillet. Ce qui a été le plus difficile à entendre, c'est quand mon équipe médicale m'a dit que je ne pourrais pas être chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Albert est mon roc, ma force. Sans son amour et son soutien je n'aurais pas été capable de traverser cette passe compliquée." Les 1er et 2 juillet dernier, c'est loin de son mari, de leurs enfants et de la principauté que l'ancienne nageuse a célébré ses 10 ans de mariage, non sans peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image