Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco souffrante et loin d'Albert : "C'est une période difficile pour moi"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
17 photos
Dans une interview à "News 24" parue le mardi 6 juillet 2021, Charlene de Monaco se confie sur son temps séjour en Afrique du Sud, où elle combat une infection ORL depuis déjà plusieurs semaines.

Les Monégasques l'ont remarqué : depuis plusieurs semaines, le prince Albert de Monaco assume seul les engagements avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques (6 ans). Leur mère, la nageuse olympique Charlene Wittsock souffre d'une "infection de la sphère ORL", une otite grave qui l'empêche de prendre l'avion. Depuis, la princesse se rétablit progressivement en Afrique du Sud, d'où elle est originaire.

Certains fans n'hésitent pas à lui reprocher son absence lors des évènements du Rocher, notamment pour son dixième anniversaire de mariage avec le souverain, célébré le 2 juillet dernier. Y'a-t-il un souci au sein du couple princier ? Dans les colonnes de News 24, le mardi 6 juillet 2021, Charlene de Monaco a tenu à éteindre l'incendie. "C'est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent profondément. Ce qui a été le plus difficile à entendre, c'est quand mon équipe médicale m'a dit que je ne pourrais pas être chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Albert est mon roc, ma force. Sans son amour et son soutien je n'aurais pas été capable de traverser cette passe compliquée", a développé la nageuse, très peinée de devoir encore passer du temps sans ses enfants.

Un communiqué du Rocher avait expliqué que la princesse souffrait d'une infection grave des oreilles, du nez et de la gorge pour lesquelles elle a dû subir "de multiples interventions compliquées", sans en dire plus. Charlene de Monaco est en Afrique du Sud depuis la fin du mois de mai. Ayant grandi au Zimbabwe, la souveraine est très sensible aux questions de préservation des espèces rares. Elle était de retour sur le continent africain pour développer l'action de son association.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image