Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco en convalescence : elle fête ses 10 ans de mariage en vidéo !

Charlene de Monaco en convalescence : elle fête ses 10 ans de mariage en vidéo !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Dix ans déjà ! Albert et Charlene de Monaco vont fêter leurs noces d'étain, le 1er juillet 2021. Apparement impatiente, la Sud-africaine, qui ne pourra célébrer l'évènement avec son mari car souffrante, a partagé sur Instagram une vidéo retraçant leur folle histoire d'amour !

C'est une vidéo touchante qui célèbre l'amour que Charlene de Monaco a partagé, jeudi 24 juin. A l'occasion de ses 10 ans de mariage avec le prince Albert de Monaco, l'ancienne nageuse professionnelle, Charlene Wittstock, a tenu à partager une vidéo retraçant la belle histoire de son couple, via son compte Instagram !
Leur rencontre en 2000 lors du tournoi de natation de Monaco, leur mariage en 2011, la naissance de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, 6 ans, quatre ans plus tard, et leurs déplacements officiels : tout y est !

Charlene a eu quelques mots doux à l'intention de son époux. "Joyeux anniversaire Albert. Merci pour cette bénédiction et nos beaux enfants", a-t-elle écrit en légende.

Cette petite compilation arrive bien tôt car l'anniversaire de mariage est le 1er juillet ! Mais la belle Sud-africaine, qui arbore désormais une coupe de cheveux très courte, n'a apparemment pas souhaité attendre la date butoir pour communiquer ses voeux. Serait-ce à cause de son état de santé ? En effet, celle qui a soufflé ses 43 bougies en janvier dernier, est en convalescence !
Charlene de Monaco souffre d'une infection au nez, à la gorge et à l'oreille depuis le mois de mai, comme le rapporte le Daily Mail. Après plusieurs mois dans son pays natal, loin de la Principauté et une opération datant du 23 juin, Charlene n'est toujours pas en mesure de se déplacer ou de revenir à Monaco...

Albert et Charlene de Monaco séparés pour leurs 10 ans de mariage

Déçue de ne pouvoir être auprès de son mari pour fêter leur amour ensemble, Charlene de Monaco a donc choisi de lui partager sa tendresse par le biais de cette vidéo intime.

Récemment, la jeune femme de 43 ans partageait son désarroi dans un communiqué : "Cette année marquera la première fois que je ne serai pas avec mon époux lors de notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile, et cela m'attriste. (...) Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident énormément à garder le moral, mais cela me manque d'être avec eux. (...) Je suis impatiente de les retrouver."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image