Charlène de Monaco : Coupe punk et tenue camouflage, elle fait son grand retour
Publié le 29 mai 2021 à 14:48
Par Josiane V.
Sa disparition du Rocher suscitait l'inquiétude chez les fans de la famille princière Monégasque. Charlene de Monaco a donné des nouvelles rassurantes en partageant un nouveau cliché rappelant son engagement contre le braconnage en Afrique du Sud.
La princesse Charlene de Monaco durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage La princesse Charlene de Monaco durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage© BestImage, Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
La princesse Charlène de Monaco - Le couple princier a assisté à la messe de Sainte Dévote à la cathédrale de Monaco. © Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage Le prince Albert II de Monaco, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, et la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès, participent à l'oeuvre de l'artiste Mark Dickens à la Collection de Voitures de SAS le Prince de Monaco. © Jean François Ottonello/Nice Matin/Bestimage Le prince Albert II de Monaco a visité avec ses enfants, le prince héréditaire Jacques et sa soeur la princesse Gabriella, les stands avant les essais officiels du 78eme Grand Prix de F1 de Monaco © Bruno Bebert/Bestimage Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, au palais princier de Monaco Le prince Albert de Monaco, son épouse la princesse Charlene et leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, posent en couverture du magazine "Point de vue" pour son édition du 23 décembre 2020.
La suite après la publicité

Absente du Rocher depuis plusieurs semaines, Charlene de Monaco est en voyage sur ses terres natales en Afrique du Sud comme l'avait annoncé le 21 mai dernier le journal Monaco-Matin. Partie participer à un séjour de lutte contre le braconnage, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans) est en réalité retenue plus longtemps que prévu à cause d'un problème de santé, comme l'avait confié un communiqué du palais. Plus de peur que de mal pour l'ancienne sportive qui souffrirait simplement d'une "infection de la sphère ORL". Obligée d'attendre une guérison complète avant de prendre l'avion, Charlene a fait son grand retour sur les réseaux sociaux en partageant un nouveau cliché de son voyage en Afrique du Sud le 28 mai 2021 sur Instagram.

"C'était un plaisir absolu de soutenir une unité sud-africaine de lutte contre le braconnage. Je vous remercie sincèrement de veiller à la sécurité de notre faune et de nos rhinocéros. Avec tout mon amour et mon respect" a-t-elle écrit en légende d'une photographie où elle apparait avec sa bien-aimée coupe au bol aux tendances punk.

En attendant le retour de son épouse, le prince Albert a pu occuper les jumeaux avec diverses activités. Le 21 mai dernier, il les a emmenés à l'exposition qui accueille la Collection de Voitures de S.A.S. Là-bas, les deux petites têtes blondes ont pu admirer de nombreux bolides avant de s'adonner à un atelier peinture. Le lendemain, le fils de Grace Kelly a fait découvrir à ses enfants les coulisses des épreuves de F2 du Grand Prix monégasque. Le jour suivant, Albert a pu remettre le trophée au grand gagnant, Max Verstappen, vainqueur du 78ème Grand Prix de F1 de Monaco.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco : Grosses sommes d'argent en liquide, demandes très coûteuses... les vrais dessous de sa vie à Monaco ?
30 janvier 2024 à 17:36
Tous les articles
Mots clés
People People France Famille Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlene de Monaco et Albert : Leur fille Gabriella remarquée avec un manteau Dior, Jacques fait le clown
Charlene de Monaco et Albert : Leur fille Gabriella remarquée avec un manteau Dior, Jacques fait le clown
14 janvier 2024
Danse avec les stars 2024 : Un ancien juré fait son grand retour dans l'émission... en tant que danseur !
Danse avec les stars 2024 : Un ancien juré fait son grand retour dans l'émission... en tant que danseur !
26 janvier 2024
Les articles similaires
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
17 janvier 2024
Pierre de Maere victime d'un accident de voiture avec sa famille : une indéminité accordée à l'issue du procès
Pierre de Maere victime d'un accident de voiture avec sa famille : une indéminité accordée à l'issue du procès
9 février 2024
Dernières actualités
Ça commence aujourd'hui :  Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
Ça commence aujourd'hui : Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
13:26
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission ! play_circle
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission !
12:49
Dernières news