Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlène de Monaco : Coupe punk et tenue camouflage, elle fait son grand retour

Charlène de Monaco : Coupe punk et tenue camouflage, elle fait son grand retour
La princesse Charlene de Monaco durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
12 photos
Sa disparition du Rocher suscitait l'inquiétude chez les fans de la famille princière Monégasque. Charlene de Monaco a donné des nouvelles rassurantes en partageant un nouveau cliché rappelant son engagement contre le braconnage en Afrique du Sud.

Absente du Rocher depuis plusieurs semaines, Charlene de Monaco est en voyage sur ses terres natales en Afrique du Sud comme l'avait annoncé le 21 mai dernier le journal Monaco-Matin. Partie participer à un séjour de lutte contre le braconnage, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans) est en réalité retenue plus longtemps que prévu à cause d'un problème de santé, comme l'avait confié un communiqué du palais. Plus de peur que de mal pour l'ancienne sportive qui souffrirait simplement d'une "infection de la sphère ORL". Obligée d'attendre une guérison complète avant de prendre l'avion, Charlene a fait son grand retour sur les réseaux sociaux en partageant un nouveau cliché de son voyage en Afrique du Sud le 28 mai 2021 sur Instagram.

"C'était un plaisir absolu de soutenir une unité sud-africaine de lutte contre le braconnage. Je vous remercie sincèrement de veiller à la sécurité de notre faune et de nos rhinocéros. Avec tout mon amour et mon respect" a-t-elle écrit en légende d'une photographie où elle apparait avec sa bien-aimée coupe au bol aux tendances punk.

En attendant le retour de son épouse, le prince Albert a pu occuper les jumeaux avec diverses activités. Le 21 mai dernier, il les a emmenés à l'exposition qui accueille la Collection de Voitures de S.A.S. Là-bas, les deux petites têtes blondes ont pu admirer de nombreux bolides avant de s'adonner à un atelier peinture. Le lendemain, le fils de Grace Kelly a fait découvrir à ses enfants les coulisses des épreuves de F2 du Grand Prix monégasque. Le jour suivant, Albert a pu remettre le trophée au grand gagnant, Max Verstappen, vainqueur du 78ème Grand Prix de F1 de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image