Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco : Papa attentif avec Gabriella et Jacques au Grand Prix de Monaco

22 photos
Albert de Monaco a profité d'une belle journée de compétition lors des épreuves de F2 du Grand Prix monégasque, le samedi 22 mai 2021. Il était accompagné des jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans), assortis pour l'occasion. Charlene était toujours absente pour cause de maladie.

Le Grand Prix de Monaco, cinquième rendez-vous du Championnat du monde, s'est tenu sur le Rocher le samedi 22 mai 2021. Le gouvernement de la Principauté monégasque avait confirmé l'évènement avec une jauge à 7500 spectateurs et ce, malgré la pandémie. Chaque spectateur devait présenter un test PCR négatif, à l'exception des résidents et salariés monégasques.

Naturellement, le prince Albert de Monaco était présent pour cette grande occasion. La princesse Gabriella et son frère jumeau le prince Jacques, tous deux âgés de 6 ans, portaient des masques rouges et blancs. Ils étaient même assortis, portant tous deux des bombers estampillés "Monaco" aux couleurs du drapeau monégasque. Sans leur mère Charlène de Monaco, en déplacement en Afrique et souffrante, les petits ont profité d'un temps précieux avec leur papa. De quoi créer de beaux souvenirs.

Ce Grand Prix de Monaco est le premier de la saison 2021 à se tenir avec autant de public, alors que la F1 évolue sous bulle depuis l'éclatement de la pandémie. Pour la catégorie F2 qui se jouait samedi, le jeune prodige Théo Pourchaire a remporté son épreuve avec une course décrite comme "parfaite" par l'Équipe. Il devient ainsi le plus jeune vainqueur de l'histoire, à 17 ans seulement.

"J'ai pleuré à la radio. Pour moi, c'est un rêve qui devient réalité. C'est presque comme une victoire à domicile. Ce n'est pas la France mais je vis à peine à 30 minutes d'ici. J'ai dû venir voir ce Grand Prix une dizaine de fois avec mon père et ma famille... Et maintenant, j'ai gagné à Monaco en F2 ! Je n'arrive pas à y croire. C'était un week-end fou avec la pole et la victoire de la course principale... Je suis tellement heureux !", s'est ému le jeune pilote auprès du quotidien. Une belle journée.

Ce dimanche, Monaco accueille à partir de 15h la compétition de F1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image