Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Princesse de style pour le Grand Prix de F1

Charlene de Monaco : Princesse de style pour le Grand Prix de F1
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene, Pierre Casiraghi, Louis Ducruet, Andrea Casiraghi durant le 77 eme Grand Prix de Formule 1 de Monaco remporté par L. Hamilton, suivi par S. Vettel et V. Bottas le 26 mai 2019. © Bruno Bebert : Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene, Pierre Casiraghi, Louis Ducruet, Andrea Casiraghi durant le 77 eme Grand Prix de Formule 1 de Monaco remporté par L. Hamilton, suivi par S. Vettel et V. Bottas le 26 mai 2019. © Bruno Bebert : Bestimage
L'hommage à Niki Lauda et la victoire de Lewis Hamilton n'étaient pas les seuls temps forts du Grand Prix de Monaco de ce 26 mai. La participation de la princesse de Monaco, en look audacieux, n'est pas passée inaperçue sur la grille de départ.

La famille princière était mobilisée pour le 77ème Grand Prix de Monaco. Ce 26 mai 2019, le prince Albert a pu compter sur la présence de plusieurs de ses proches pour cet événement incontournable du Rocher. A ses côtés, Charlene de Monaco a pris part à cette journée sportive.

Ce dimanche, la princesse de 41 ans a une nouvelle fois misé sur une tenue moderne et élégante signée Akris, l'un de ses créateurs favoris. Après avoir fait la promotion de sa nouvelle campagne pour la sécurité routière avec le jeune pilote Monégasque Charles Leclerc, l'ex-nageuse sud-africaine a rejoint son mari, mais aussi Andrea et Pierre Casiraghi, Louis Ducruet, le prince Carl Philip de Suède ou encore Jean Todt et sa compagne Michelle Yeoh, pour la minute de silence en hommage à Niki Lauda sur la grille de départ.

Le champion autrichien de F1 est décédé le 20 mai dernier à l'âge de 70 ans. Pour l'occasion, tous les pilotes portaient une casquette rouge avec le nom de "Niki" et une couronne de laurier pour ses titres mondiaux (1975, 1977 et 1984). Une fois la course de monoplaces terminée, Charlene de Monaco a participé à la remise des trophées aux grands vainqueurs du jour : Lewis Hamilton, suivi par Sebastian Vettel et Valtteri Bottas.

La veille, la princesse Charlene était déjà présente lors des essais qualificatifs. C'est main dans la main avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella (4 ans), que le prince Albert a déambulé sur le circuit de Formule 1 en famille. La petite Kaia-Rose, la fille de Gareth Wittstock, frère de la princesse, était aussi de la partie. En polos rouges et lunettes de soleil sur le nez, les trois enfants étaient à croquer.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image