Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacques et Gabriella de Monaco : sortie en famille avec Albert et Kaia-Rose

Jacques et Gabriella de Monaco : sortie en famille avec Albert et Kaia-Rose
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Le Prince Albert II de Monaco avec son fils le prince Jacques, Kaia- Rose, la fille de Gareth Wittstock, le frère de la princesse Charlene, et la princesse Gabriella le samedi 25 mai 2019, jour des essais qualificatifs pour le 77 ème Grand Prix de Formule 1 (F1) à Monaco. Monaco le 25 Mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Albert II de Monaco avec son fils le prince Jacques, Kaia- Rose, la fille de Gareth Wittstock, le frère de la princesse Charlene, et la princesse Gabriella le samedi 25 mai 2019, jour des essais qualificatifs pour le 77 ème Grand Prix de Formule 1 (F1) à Monaco. Monaco le 25 Mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Le prince et la princesse ont profité d'une belle journée en famille lors des essais qualificatifs pour le 77 ème Grand Prix de Formule 1 à Monaco. Ils étaient accompagnés de leur papa le prince Albert, mais aussi de leur cousine, la fille de frère de Charlene.

L'occasion était trop belle pour rester à la maison. Comme à son habitude, le prince Albert de Monaco s'est fendu d'une visite amicale lors des essais du 77e Grand Prix de Formule 1 de Monaco, samedi le 25 mai. Il était accompagné pour l'occasion de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, mais également de leur cousine Kaia-Rose, la fille de Gareth Wittstock, frère de la princesse Charlene.

Les trois bambins semblaient aux anges de se retrouver au milieu des voitures et de toute cette agitation. Tous trois vêtus de rouge avec des polos de sportifs et en lunettes de soleil, les enfants étaient à croquer. Albert de Monaco, papa vigilant, n'a pas quitté des Jacques, Gabriella et Kaia-Rose des yeux. Lui aussi semblait détendu, arborant une casquette blanche et une cravate colorée. Aucun signe de Charlene lors de cette balade sous le soleil monégasque. Mais l'épouse d'Albert a été aperçue plus tard dans la journée en compagnie de son tendre mari.

Côté F1, c'est Lewis Hamilton (Mercedes) qui a réalisé le meilleur temps des qualifications devant Valtteri Bottas. Coup dur en revanche pour les Monégasques, leur représentant Charles Leclerc (Ferrari) a été éliminé dès la première phase des qualifications suite à une erreur tactique de son écurie. "Je n'ai pas de mot, c'est difficile à accepter. Jeter une qualification comme ça c'est vraiment dommage", a-t-il déclaré à l'AFP après son élimination.

Après les essais, Lewis Hamilton (auteur de la pole position) a rendu hommage à Niki Lauda : "Cela a été une semaine difficile et c'est fantastique que nous puissions arriver ici et améliorer encore notre performance. Niki aimait cela. J'étais très attaché à Niki et ces huit derniers mois, nous nous envoyions des vidéos. Certains jours, il se portait bien et d'autres non. Niki est celui qui a amené l'équipe vers moi. Si je n'avais pas reçu son appel, je ne serais pas où je suis et je me dis que je lui dois mes victoires". La légende de la F1 est décédée le 20 mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image