Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Charlene de Monaco retrouve la ferveur des défilés

La princesse Charlene de Monaco assiste au défilé Akris collection PAP Printemps/été 2019 lors de la fashion week à Paris le 30 septembre 2018. © Veeren-CVS/Bestimage
44 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco assiste au défilé Akris collection PAP Printemps/été 2019 lors de la fashion week à Paris le 30 septembre 2018. © Veeren-CVS/Bestimage
La princesse de Monaco a quitté le Rocher et posé ses valises à Paris ! Dimanche après-midi, elle a assisté au défilé Akris, au Pavillon Ledoyen.

Après New York, Londres et Milan, Paris a hérité du titre de capitale de la planète Mode ! La Ville lumière est le théâtre d'une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019. La princesse Charlene de Monaco en a retrouvé la ferveur ce week-end, en assistant au défilé Akris.

Le défilé Akris printemps-été 2019 a eu lieu dimanche après-midi (16h) au Pavillon Ledoyen, Avenue Dutuit dans le 8e arrondissement. La princesse Charlene de Monaco s'y est rendue. Toute de noir vêtue avec un blouson en cuir, une robe partiellement transparente et des souliers vernis, l'épouse du prince Albert II de Monaco et maman des jumeaux Gabrielle et Jacques (3 ans) a découvert la collection depuis le premier rang.

À l'issue du défilé, Charlene de Monaco a accédé aux coulisses et félicité le directeur artistique d'Akris, Albert Kriemler.

Le show Akris était suivi de ceux de Valentino et Givenchy.

La Fashion Week de Paris a commencé lundi 24 septembre. Elle s'achèvera ce mardi 2 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel