Charlene de Monaco audacieuse : crâne rasé en vue et look masculin avec Albert
Publié le 9 février 2021 à 12:40
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse serait-elle une nouvelle fois aller chez le coiffeur ? De sortie avec son mari le prince Albert ce mardi, Charlene de Monaco a affiché une coupe de cheveux encore un peu plus "épurée". Ballon en main et talons hauts aux pieds, l'ex-athlète n'est pas passée inaperçue.
Charlene de Monaco audacieuse : crâne rasé en vue et look masculin avec Albert
La princesse Charlene de Monaco ( avec une nouvelle coupe de cheveux) durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco en mode COVID, en décembre dernier. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage La princesse Charlène de Monaco - Le couple princier a assisté à la messe de Sainte Dévote à la cathédrale de Monaco. © Claudia Albuquerque / Bestimage La princesse Charlene de Monaco ( avec une nouvelle coupe de cheveux) durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco en mode COVID, le 16 décembre 2020. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage La princesse Charlene de Monaco ( avec une nouvelle coupe de cheveux) durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco en mode COVID, le 16 décembre 2020. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage La princesse Charlene de Monaco ( avec une nouvelle coupe de cheveux) durant le traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier à Monaco en mode COVID. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
La suite après la publicité

Une équipe de choc ! Le 9 février 2021, le prince Albert et son épouse la princesse Charlene étaient de sortie au Yacht Club de Monaco. Le couple princier a en effet donné le coup d'envoi du Monaco Sevens, un tournoi mondial de rugby à 7 qui se tiendra les 19 et 20 juin prochain en principauté. Une compétition d'autant plus importante qu'elle offre une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Pour cette nouvelle sortie à deux, Albert et Charlene de Monaco étaient habillés à l'identique: en blazer aubergine et pantalon noir, le couple s'est symboliquement fait une passe de ballon de rugby avec l'international français Mathieu Bastareaud. Bien qu'elle soit plutôt une athlète qui brille dans l'eau, c'est en talons hauts que la princesse a effectué la première passe avec aisance. Masquée, l'ex-championne de 43 ans, semble avoir apporté quelques retouches à son audacieuse coupe de cheveux...

Après avoir rasé une partie de son crâne en décembre dernier, juste avant son Noël en famille au palais princier, Charlene de Monaco a opté en ce début d'année pour une nouvelle version façon "champignon"... Qui aurait cru que cette coupe punk pouvait être aussi modulable ? La princesse va-t-elle aller jusqu'à se raser complètement la tête ?

Je continuerai. C'est mon choix

Jusqu'à maintenant, la Sud-africaine s'amusait plutôt à habiller sa coupe rasé de bérets colorés. "Le style me plaît, c'est tout. Certes, je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différences, mais je continuerai. C'est mon choix", Charlene avait-elle répondu à ses détracteurs, lors d'une interview publiée par le magazine Point de vue en janvier dernier.

On imagine tout de même la surprise de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), en découvrant le nouveau look de leur mère... "Ce qui compte, c'est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l'aime lui aussi."

À propos de
Mots clés
Famille royale Couple Look People Photo Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlene de Monaco accepte un nouveau rôle important à Monaco, son implication croît sur le Rocher
Charlene de Monaco accepte un nouveau rôle important à Monaco, son implication croît sur le Rocher
21 janvier 2024
Charlene de Monaco et Albert : Leur fille Gabriella remarquée avec un manteau Dior, Jacques fait le clown
Charlene de Monaco et Albert : Leur fille Gabriella remarquée avec un manteau Dior, Jacques fait le clown
14 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTO Kate Middleton : Première apparition avec William depuis la polémique, l'attitude du couple intrigue
PHOTO Kate Middleton : Première apparition avec William depuis la polémique, l'attitude du couple intrigue
11 mars 2024
PHOTOS Charlene de Monaco : Immaculée en manteau blanc XXL pour célébrer un mariage très important avec Albert
PHOTOS Charlene de Monaco : Immaculée en manteau blanc XXL pour célébrer un mariage très important avec Albert
18 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news