Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco audacieuse : crâne rasé en vue et look masculin avec Albert

Charlene de Monaco audacieuse : crâne rasé en vue et look masculin avec Albert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
23 photos
La princesse serait-elle une nouvelle fois aller chez le coiffeur ? De sortie avec son mari le prince Albert ce mardi, Charlene de Monaco a affiché une coupe de cheveux encore un peu plus "épurée". Ballon en main et talons hauts aux pieds, l'ex-athlète n'est pas passée inaperçue.

Une équipe de choc ! Le 9 février 2021, le prince Albert et son épouse la princesse Charlene étaient de sortie au Yacht Club de Monaco. Le couple princier a en effet donné le coup d'envoi du Monaco Sevens, un tournoi mondial de rugby à 7 qui se tiendra les 19 et 20 juin prochain en principauté. Une compétition d'autant plus importante qu'elle offre une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Pour cette nouvelle sortie à deux, Albert et Charlene de Monaco étaient habillés à l'identique: en blazer aubergine et pantalon noir, le couple s'est symboliquement fait une passe de ballon de rugby avec l'international français Mathieu Bastareaud. Bien qu'elle soit plutôt une athlète qui brille dans l'eau, c'est en talons hauts que la princesse a effectué la première passe avec aisance. Masquée, l'ex-championne de 43 ans, semble avoir apporté quelques retouches à son audacieuse coupe de cheveux...

Après avoir rasé une partie de son crâne en décembre dernier, juste avant son Noël en famille au palais princier, Charlene de Monaco a opté en ce début d'année pour une nouvelle version façon "champignon"... Qui aurait cru que cette coupe punk pouvait être aussi modulable ? La princesse va-t-elle aller jusqu'à se raser complètement la tête ?

Je continuerai. C'est mon choix

Jusqu'à maintenant, la Sud-africaine s'amusait plutôt à habiller sa coupe rasé de bérets colorés. "Le style me plaît, c'est tout. Certes, je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différences, mais je continuerai. C'est mon choix", Charlene avait-elle répondu à ses détracteurs, lors d'une interview publiée par le magazine Point de vue en janvier dernier.

On imagine tout de même la surprise de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), en découvrant le nouveau look de leur mère... "Ce qui compte, c'est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l'aime lui aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image