Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacques et Gabriella de Monaco de sortie : total-look Dior et premier sac de luxe à 6 ans !

Jacques et Gabriella de Monaco de sortie : total-look Dior et premier sac de luxe à 6 ans !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlene et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella durant la célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco, janvier 2021. © Olivier Huitel / Pool Monaco /Bestimage
22 photos
Chaque mois de janvier, la famille princière de Monaco prend part aux célébrations de la Sainte Dévote. L'occasion pour la princesse Charlene d'afficher des looks soignés... mais plus seulement ! Ses enfants, Jacques et Gabriella, sont désormais habillés par les grandes maisons.

Du haut de leurs 6 ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella portent déjà des tenues de créateur ! Le 26 janvier 2021, les jumeaux étaient aux côtés de leurs parents, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco, pour prendre part aux célébrations de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, qui illuminent le Rocher chaque mois de janvier. L'occasion pour les deux petites têtes blondes de faire une apparition remarquée, en look Dior de la tête aux pieds !

On savait la princesse Charlene adepte des vêtements et accessoires de la maison parisienne, un peu moins que ses enfants partageaient déjà les mêmes goûts en matière de mode. Mardi soir, les jumeaux ont en effet joué les mini-égéries Dior : lui en bleu, elle en rose. Des tenues soignées jusque dans les accessoires, avec baskets et couvre-chefs monogrammés. La prince Gabriella a même pu porter son tout premier sac à main de luxe : une version mini et argentée du célèbre Lady Dior, qui coûte la modique somme de 3 000 euros !

De son côté, Charlene de Monaco était vêtue d'un épais manteau rouge et noir signé Akris, une autre de ses marques fétiches lorsqu'il s'agit de s'habiller pour des événements officiels. L'ex-nageuse sud-africaine, qui vient de fêter ses 43 ans, a recouvert sa coupe punk d'un béret et misé sur un élégant masque noir.

6 ans et déjà de dignes représentants du Rocher

Les remuants Jacques et Gabriella accompagnent de plus en plus leurs parents lors de leurs sorties princières, pour le plus grand plaisir des Monégasques. Les jumeaux, scolarisés à l'école maternelle publique Stella-de-Monaco, ne se contentent plus seulement de saluer du haut du balcon du palais princier deux fois par an puisqu'ils prennent désormais part à différentes cérémonies, inaugurations, événements culturels et sportifs...

Les deux enfants font la fierté du prince Albert, comme Charlene a pu l'évoquer lors d'une récente interview accordée au magazine Point de vue : "Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d'équivalent et qu'il a la chance d'avoir en double !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image