Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Albert de Monaco, un vrai papa poule avec Jacques et Gabriella : tendres confidences de Charlene

Albert de Monaco, un vrai papa poule avec Jacques et Gabriella : tendres confidences de Charlene
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs deux enfants Jacques et Gabriella (5 ans)
21 photos
En décembre dernier, Jacques et Gabriella ont soufflé leurs six bougies entourés de leurs parents. Malgré son agenda de prince, Albert de Monaco trouve toujours du temps pour jouer et accompagner ses jumeaux au quotidien. Un rôle de père que la princesse Charlene évoque avec tendresse.

La princesse Charlene de Monaco n'a pas seulement répondu aux critiques sur sa nouvelle coupe punk dans la dernière édition du magazine Point de vue, sortie le 20 janvier 2021. L'épouse du prince Albert a profité de cette entrevue, organisée au domaine de Rocagel, sur les hauteurs de la principauté, pour adresser une jolie déclaration d'amour à son mari. Le couple, qui fêtera ses 10 ans de mariage l'été prochain, forme une équipe complice autour de ses enfants : le prince Jacques et la princesse Gabriella, 6 ans.

L'ex-nageuse de 42 ans estime que son époux a finalement trouvé un équilibre entre le poids de sa fonction royale et son rôle de père : "Il est maintenant important pour lui de voir ses enfants grandir, de profiter pleinement de ce bonheur-là, Charlene de Monaco a-t-elle notamment affirmé. Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d'équivalent et qu'il a la chance d'avoir en double !" Pour la Sud-africaine, ses jumeaux ont "beaucoup de chance" d'avoir le prince Albert pour père. Un peu plus strict qu'elle, mais "plein d'humour", le souverain de 62 ans serait un parfait partenaire de jeu quand Jacques et Gabriella ne sont pas à l'école maternelle publique Stella-de-Monaco.

Cette jolie complicité qui lie Albert de Monaco à ses enfants, le public peut régulièrement en témoigner : lorsque le prince a enfilé bonnet rouge, crocs et lunettes fantaisie pour un Noël en famille au palais, sur les portraits officiels pour lesquels il coordonne son costume à celui de son fils et héritier, lorsqu'il transmet aux jumeaux ses convictions écolo en nettoyant les rues du Rocher, en les emmenant au Japon pour la Coupe du monde de rugby...

Lors de la fête nationale monégasque, célébrée le 19 novembre dernier, le prince a été "envahi par l'émotion" en voyant Jacques, adorable en costume de carabinier, lui adresser un salut militaire : "Tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d'eux, le touche profondément, la princesse Charlene a-t-elle confié. Il est si fier de son fils. Je le sens et je le sais de plus en plus heureux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image