Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco, le crâne rasé : Noël détonant avec Albert, les jumeaux et Stéphanie

Charlene de Monaco, le crâne rasé : Noël détonant avec Albert, les jumeaux et Stéphanie
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Charlene de Monaco en famille, et le crâne à moitié rasé, pour adresser ses meilleurs voeux après Noël. Le 26 décembre 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco en famille, et le crâne à moitié rasé, pour adresser ses meilleurs voeux après Noël. Le 26 décembre 2020.
Au lendemain de Noël, Charlene de Monaco a publié plusieurs photos sur Instagram, pour adresser ses voeux les plus chaleureux. Entourée de son époux le prince Albert, de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, mais aussi de sa belle-soeur Stéphanie de Monaco, Charlene a une nouvelle fois marqué les esprits avec sa couple glam punk.

A Monaco, Noël s'est célébré en famille et a été immortalisé en photos.

Dans la matinée du samedi 26 décembre 2020, Charlene de Monaco a ravi en partageant plusieurs images de ce Noël familial sur le Rocher. La Sud-Africaine de 42 ans a ainsi posté trois images particulièrement remarquées sur sa page Instagram.

La première est une photo de groupe, devant un immense sapin. Charlene et Albert de Monaco sont entourés de Stéphanie de Monaco et ses trois enfants : Louis Ducruet (28 ans), Pauline Ducruet (26 ans) et Camille Gottlieb (22 ans). Louis était accompagné de son épouse Marie. L'ambiance de Noël régnait indéniablement à Monaco puisque le prince Albert était tout de rouge vêtu, avec une paire de Crocs aux pieds pour un maximum de détente, et Stéphanie de Monaco et Camille Gottlieb avaient sorti leurs pulls de Noël.

Sur la deuxième photo, le prince Albert apparaît avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui viennent tout juste de fêter leurs 6 ans. En plus de son look rouge, le prince a sorti bonnet de père Noël et lunettes farfelues ! Jacques semblait bien plus sage que sa soeur, Gabriella était apparemment agitée. L'excitation du jour de Noël sans aucun doute !

Enfin, sur la dernière image, Charlene de Monaco est photographiée avec un petit chien et offre un nouvel aperçu sur sa nouvelle coiffure qui ne cesse de surprendre. L'épouse d'Albert s'est récemment rasée la moitié du crâne pour un effet glam punk. "Joyeux Noël à tous vos amis et familles, de l'amour pour tous", a commenté Charlene de Monaco en légende de ses trois photos.

Charlene de Monaco, habituée aux changements capillaires, avait révélé sa nouvelle coupe le 16 décembre dernier, lors du traditionnel arbre de Noël du Palais Princier, cette année en mode Covid. Avec son époux et les enfants, elle avait distribué de nombreux cadeaux.

"Pour la première fois cette année, la distribution de cadeaux s'est déroulée en plein air dans la Cour d'Honneur décorée entièrement pour l'occasion, grâce à la mobilisation du personnel de la Régie et des artisans du Palais. Forêt de sapins, traditionnelle crèche, traineau du Père Noël, jongleurs et acrobates ont animé cet après-midi exceptionnel. Près de 700 enfants, âgés de 5 à 12 ans, ont reçu leurs présents des mains de Leurs Altesses accompagnées de Leurs enfants, Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella", avait détaillé le Palais Princiser sur Instagram.

Charlene de Monaco n'avait pas encore adopté sa nouvelle coupe de cheveux lorsqu'elle avait réalisé la traditionnelle carte de voeux avec Albert et les jumeaux. "LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène ainsi que leurs enfants le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella vous souhaitent un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année", a-t-il été publié sur Instagram, en plus de la dite carte de voeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image