Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene et Albert de Monaco : Nouveau portrait avec Jacques et Gabriella, en looks assortis

Charlene et Albert de Monaco : Nouveau portrait avec Jacques et Gabriella, en looks assortis
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlène et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont assité depuis un balcon du Palais à la traditionnelle procession durant la célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage
19 photos
Les deux petites têtes blondes ont bien grandi ! Sur un nouveau portrait officiel dévoilé mardi soir, le prince Jacques et sa soeur Gabriella prennent la pose aux côtés de leurs parents, Albert et Charlene de Monaco. Un cliché pour lequel tous se sont visiblement accordés.

Qui dit début d'année, dit nouveau portrait officiel ! Comme à leur habitude, le prince Albert de Monaco , son épouse la princesse Charlene et leurs enfants se sont mis sur leur trente-et-un pour une nouvelle photo de famille. Une séance photo bien sûr organisée dans un des salons dorés du palais princier, avec le photographe Eric Mathon, qui réalise la plupart des photos officielles des Grimaldi. L'occasion pour le couple d'afficher sa tendre complicité avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, 6 ans.

Sur ce portrait officiel édition 2021, que l'on peut également retrouver dans le magazine Point de vue de ce 20 janvier 2021, Albert et Charlene ont choisi de coordonner leurs looks à ceux de leurs enfants. Le souverain de 62 ans porte en effet un costume bleu foncé, une chemise blanche et une cravate bleu clair, tout comme Jacques, son fils et héritier. De son côté, assise au milieu des siens, la princesse Charlene est vêtue d'une combinaison pantalon blanche signée Dior, accessoirisée d'une large collier doré.

Avec sa fille Gabriella, elle arborent toutes deux la même coupe de cheveux : un carré court et blond à frange. Comme le précise le magazine Point de vue, la photo a été prise en novembre dernier, avant que la Sud-africaine de 42 ans ne décide de se raser la moitié du crâne... Une audacieuse coupe punk invisible sur ce nouveau portrait officiel, bien plus formel que la dernière photo d'Albert en crocs et pull de Noël !

Les Monégasques et touristes de la principauté pourront s'offrir ce cliché dès mercredi dans différents points de vente du Rocher. Comme pour chacun des portraits officiels des Grimaldi, les bénéfices des ventes seront reversés à des oeuvres humanitaires locales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image