Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Le crâne rasé assagi pour ses voeux avec Albert

Charlene de Monaco : Le crâne rasé assagi pour ses voeux avec Albert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, au palais princier de Monaco, été 2020.
21 photos
Après un Noël en famille décontracté au palais princier, Albert et Charlene ont retrouvé leurs tenues officielles pour adresser leurs voeux de fin d'année aux Monégasques. L'occasion pour la princesse de Monaco d'afficher sa nouvelle coupe audacieuse.

Bras dessus bras dessous, le prince Albert et son épouse la princesse Charlene ont adressé leurs voeux pour la nouvelle année aux Monégasques. Le 31 décembre 2020, le palais princier a diffusé la vidéo de la traditionnelle allocution de fin d'année du souverain. Une prise de parole pour laquelle ce dernier a rangé ses crocs et son étonnant tee-shirt de Noël pour retrouver un costume plus classique...

"Chers compatriotes, chers résidents, chers amis, l'année 2020 arrive à son terme. Elle demeurera dans nos mémoires, marquée par le doute, la peur, la douleur, en raison de la pandémie de la Covid-19 qui s'est propagée à travers notre planète", le prince Albert a-t-il d'abord affirmé, au pied d'un magnifique sapin de Noël trônant dans un salon du palais. "Ce moment d'échange, de voeux, est pour moi un moment privilégié, par tradition, mais plus encore aujourd'hui, en raison des circonstances, qui nécessitent un message d'espoir et d'optimisme. Je suis convaincu que l'année 2021 nous permettra de surmonter cette épreuve", le souverain de 62 ans, lui-même touché par le coronavirus en mars 2020, a-t-il poursuivi.

Tout en remerciant le personnel soignant et tous les travailleurs mobilisés depuis le début de la crise sanitaire, le prince Albert a rappelé son engagement en faveur de la cause environnementale. Après quatre minutes de discours, le chef d'Etat monégasque a terminé son allocution, en anglais, au côté de son épouse la princesse Charlene : "Nous vous adressons, avec nos enfants, Jacques et Gabriella, nos plus chaleureux voeux pour 2021. Bonne année !"

Pour ce rendez-vous annuel, la Sud-africaine de 42 ans est apparue souriante, vêtue d'une chemise blanche à col lavallière signée Prada. Un look sophistiqué et épuré qui permet d'assagir sa nouvelle coupe punk, dévoilée juste avant Noël, lors de la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël aux Monégasques. Une sortie pour laquelle elle était accompagnée de son prince de mari et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, 6 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image