Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert II de Monaco : Guéri du coronavirus, il reste confiné

Exclusif - Le prince Albert II de Monaco qui a été testé positif au coronavirus Covid-19 et qui était en quarantaine fait une déclaration au palais princier pour annoncer qu'il est guéri - Monaco le 31 mars 2020 © Gatean Luci / Palais
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le prince Albert II de Monaco qui a été testé positif au coronavirus Covid-19 et qui était en quarantaine fait une déclaration au palais princier pour annoncer qu'il est guéri - Monaco le 31 mars 2020 © Gatean Luci / Palais
Ayant contracté le coronavirus, le prince Albert de Monaco (62 ans) est aujourd'hui totalement guéri, comme l'a annoncé un communiqué de son cabinet ce mardi 31 mars 2020. Le dirigeant monégasque se fait d'ailleurs une joie de retrouver bientôt sa famille.

Le prince Albert de Monaco a fait savoir le 19 mars dernier qu'il avait été testé positif au coronavirus. Heureusement, le souverain monégasque est aujourd'hui complètement "guéri et en bonne santé", d'après un communiqué de son service de presse diffusé mardi 31 mars 2020.

"Les médecins qui suivent Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II depuis le début de son infection au Covid-19 l'autorisent aujourd'hui (mardi) à mettre un terme à sa période de quarantaine", est-il notamment précisé. Le cabinet du prince Albert II ajoute qu'il rejoindra bientôt sa famille et continuera, comme tout le monde, à respecter les mesures de confinement "tout en demeurant en relation étroite avec son gouvernement et ses proches collaborateurs."

Le prince Albert de Monaco tient ainsi tout particulièrement mettre en garde les Monégasques. "Son Altesse Sérénissime rappelle à nouveau à la population de Monaco l'importance de respecter scrupuleusement les mesures de confinement et de limiter les contacts avec autrui. L'observation rigoureuse de ces règles permettra d'enrayer la propagation du coronavirus", est-il conclut.

On imagine que le prince Albert se fait une joie de retrouver son épouse la princesse Charlène, ainsi que leurs merveilleux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (5 ans), actuellement à la ferme de Roc Agel, qui appartient aux Grimaldi. "Je suis en contact permanent avec ma famille et mes proches, qui bien sûr me manquent beaucoup puisque je suis le seul ici, au palais, mes enfants et mon épouse sont dans notre domaine de Rocagel qui est à quelques kilomètres de Monaco. Les autres membres de la famille sont un petit peu éparpillés, mais tout le monde se porte bien et tout le monde a le moral, et je crois que c'est ça le plus important", avait confié Albert de Monaco, sur un ton rassurant lors d'un entretien à Anne-Claire Coudray, sur TF1, dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel