Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella : Câlins et turbulents avec Charlene et Albert

Le prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlene et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella durant la célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco le 26 janvier 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlene et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella durant la célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco le 26 janvier 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
Il n'est pas rare de voir Jacques et Gabriella de Monaco rejoindre leurs parents lors de cérémonies officielles. Dernier exemple en date dimanche soir à l'occasion de la Sainte-Dévote. Les adorables jumeaux ont accompagné Albert et Charlene pour les festivités.

L'heure était à la fête ce week-end sur le Rocher. Le 26 janvier 2020, le prince Albert, son épouse Charlene et leurs enfants ont pris part aux festivités de la Sainte-Dévote, sainte patronne de Monaco. L'occasion de voir une nouvelle fois la jolie complicité qui lie leurs jumeaux Jacques et Gabriella, aujourd'hui âgés de 5 ans.

Comme chaque année, la famille princière a joué un rôle primordial lors de cette journée de fête dédiée à une jeune sainte martyrisée en 304 en Corse, et dont le corps, déposé sur une barque par des pêcheurs, se serait échouée sur le rivage de Monaco. Le prince Albert et sa famille ont fait une arrivée remarquée devant l'église Sainte-Dévote en début de soirée, accueillis par de nombreux spectateurs. Parents et enfants ont d'abord assisté au Saint-Sacrement, avant de voir le traditionnel embrasement de la barque symbolique sur le parvis de l'église. Tous ont enfin pu apprécier un grand feu d'artifice en musique.

Comme ça avait été déjà le cas lors de la Fête nationale de Monaco le 19 novembre dernier, Jacques et Gabriella se sont montrés énergiques et remuants dimanche soir. Élégante dans son manteau bleu Louis Vuitton, leur mère avait quant à elle adopté une attitude très solennelle. La veille, le 25 janvier, l'adorable duo s'était déjà illustré sur le compte Instagram de Charlene pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en chanson. La princesse de Monaco a soufflé ce week-end ses 42 ans.

En novembre 2019, Charlene s'est confiée sur son rôle de mère dans les pages du magazine Point de Vue. L'ancienne nageuse professionnelle s'est alors définie comme "une maman présente, protectrice, une maman de terrain" : "C'est souvent épuisant, mais aussi très stimulant dans bien des domaines. Nous parlons en anglais lorsque nous sommes tous les trois, mais à l'école Jacques et Gabriella sont bien sûr instruits en français. Cela les amène à développer leur propre réflexion, leur propre vision des choses. Moi, en tant que maman, je découvre, j'apprends. Je trouve merveilleux de suivre leur évolution, de les accompagner sur ce chemin."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel