Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella gâtés pour leurs 5 ans : Schtroumpfs en fête au palais

Jacques et Gabriella de Monaco ont fêté leurs 5 ans au palais princier avec leurs parents Albert et Charlene, le 11 décembre 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Jacques et Gabriella de Monaco ont fêté leurs 5 ans au palais princier avec leurs parents Albert et Charlene, le 11 décembre 2019.
Entourés de leurs parents Albert et Charlene, et de leurs camarades d'école, Jacques et Gabriella de Monaco ont fêté leurs 5 ans au palais princier mercredi. Visiblement fans de l'univers des Schtroumpfs, les jumeaux ont eu droit à un goûter d'anniversaire royal.

Le prince Albert et Charlene ont transformé leur palais en village de Schtroumpfs ! Le 10 décembre 2019, leurs enfants Jacques et Gabriella de Monaco ont fêté leurs 5 ans. L'occasion pour les adorables jumeaux, tout juste rentrés de leur voyage à Dubaï, d'inviter leurs camarades de classe pour une fête entre copains sur le thème de la fameuse bande-dessinée belge.

Comme l'a précisé le compte Facebook du palais princier, le goûter d'anniversaire s'est tenu dans le Salon des Glaces, entièrement décoré pour cette journée festive. Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette, Gargamel et son chat Azrael étaient bien évidemment présents, en plus des nombreux ateliers proposés aux enfants : décoration de biscuits, stand de maquillage, château gonflable... Entourés de leurs parents, Jacques et Gabriella ont chacun reçu un joli gâteau d'anniversaire pour souffler leurs cinq bougies.

Le 10 décembre, la princesse Charlene s'est quant à elle saisie de son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle vidéo de ses enfants, chapeau de fête sur la tête : "C'est notre anniversaire ! Tu me manques et je t'aime", peut-on entendre dire Gabriella en anglais, dans un tendre message adressé à sa grand-mère maternelle.

Dans une interview accordée à Point de vue en novembre dernier, l'ex-athlète de 41 ans avait justement évoqué le double enseignement que reçoivent ses jumeaux, à la fois monégasques et sud-africains : "Nous parlons en anglais lorsque nous sommes tous les trois, mais à l'école, Jacques et Gabriella sont bien sûr instruits en français. Moi, en tant que maman, je découvre, j'apprends. Je trouve merveilleux de suivre leur évolution, de les accompagner sur ce chemin."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel