Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacques et Gabriella gâtés pour leurs 5 ans : Schtroumpfs en fête au palais

Jacques et Gabriella gâtés pour leurs 5 ans : Schtroumpfs en fête au palais
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jacques et Gabriella de Monaco ont fêté leurs 5 ans au palais princier avec leurs parents Albert et Charlene, le 11 décembre 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Jacques et Gabriella de Monaco ont fêté leurs 5 ans au palais princier avec leurs parents Albert et Charlene, le 11 décembre 2019.
Entourés de leurs parents Albert et Charlene, et de leurs camarades d'école, Jacques et Gabriella de Monaco ont fêté leurs 5 ans au palais princier mercredi. Visiblement fans de l'univers des Schtroumpfs, les jumeaux ont eu droit à un goûter d'anniversaire royal.

Le prince Albert et Charlene ont transformé leur palais en village de Schtroumpfs ! Le 10 décembre 2019, leurs enfants Jacques et Gabriella de Monaco ont fêté leurs 5 ans. L'occasion pour les adorables jumeaux, tout juste rentrés de leur voyage à Dubaï, d'inviter leurs camarades de classe pour une fête entre copains sur le thème de la fameuse bande-dessinée belge.

Comme l'a précisé le compte Facebook du palais princier, le goûter d'anniversaire s'est tenu dans le Salon des Glaces, entièrement décoré pour cette journée festive. Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette, Gargamel et son chat Azrael étaient bien évidemment présents, en plus des nombreux ateliers proposés aux enfants : décoration de biscuits, stand de maquillage, château gonflable... Entourés de leurs parents, Jacques et Gabriella ont chacun reçu un joli gâteau d'anniversaire pour souffler leurs cinq bougies.

Le 10 décembre, la princesse Charlene s'est quant à elle saisie de son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle vidéo de ses enfants, chapeau de fête sur la tête : "C'est notre anniversaire ! Tu me manques et je t'aime", peut-on entendre dire Gabriella en anglais, dans un tendre message adressé à sa grand-mère maternelle.

Dans une interview accordée à Point de vue en novembre dernier, l'ex-athlète de 41 ans avait justement évoqué le double enseignement que reçoivent ses jumeaux, à la fois monégasques et sud-africains : "Nous parlons en anglais lorsque nous sommes tous les trois, mais à l'école, Jacques et Gabriella sont bien sûr instruits en français. Moi, en tant que maman, je découvre, j'apprends. Je trouve merveilleux de suivre leur évolution, de les accompagner sur ce chemin."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image