Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Son nouveau collier clin d'oeil à Jacques et Gabriella

La princesse Charlène de Monaco assiste au Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi sur le circuit Yas Marina, le 1er décembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène de Monaco assiste au Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi sur le circuit Yas Marina, le 1er décembre 2019.
De passage à Abu Dhabi pour assister au dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison, le princesse Charlene de Monaco est apparue avec un look sportif et moderne, accessoirisé d'un nouveau collier. Un bijou qui fait référence à ses deux enfants, Jacques et Gabriella.

La princesse Charlene de Monaco a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi, le 1er décembre 2019. Venue soutenir le jeune pilote monégasque Charles Leclerc, l'épouse du prince Albert s'est affichée avec un nouvel accessoire : un joli collier clin d'oeil à ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, qui fêteront bientôt leurs 5 ans.

Parfaitement dans le ton de cette journée sportive avec sa combinaison, l'ex-athlète de 41 ans a donc assisté à la course de monoplaces, la dernière de la saison. Pour compléter sa tenue, l'ancienne nageuse a misé sur une large ceinture noire, des talons bicolores et un fin collier argenté reprenant les prénoms de ses jeunes enfants. Un bijou qui n'est pas sans rappeler celui que possède Meghan Markle en hommage à son petit Archie ! La princesse Charlene a finalement pu voir son protégé Charles Leclerc monter sur la troisième marche du podium, derrière Lewis Hamilton et Max Verstappen.

Charlene de Monaco au Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi, le 1er décembre 2019.
Charlene de Monaco au Grand Prix de Formule 1 d'Abu Dhabi, le 1er décembre 2019.

C'est seule que la princesse semble avoir effectué ce voyage express aux Émirats arabes unis, puisque son mari le prince Albert était au même moment en Espagne, dans le cadre de la Cop25. Dans une rare interview accordée au magazine Point de vue le 20 novembre dernier, Charlene de Monaco s'est justement confiée sur sa vie de famille atypique avec Albert et leurs enfants : "Il ne nous est malheureusement pas possible de toujours être ensemble, le prince a énormément de travail, j'en ai moi aussi beaucoup de mon côté, a-t-elle expliqué. Quand je suis seule avec eux, les enfants se chamaillent pour savoir qui va dormir avec maman."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel