Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Supportrice royale en combinaison à Abu Dhabi

Charlene de Monaco : Supportrice royale en combinaison à Abu Dhabi
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Charlène de Monaco assiste au Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi sur le circuit Yas Marina, le 1er décembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène de Monaco assiste au Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi sur le circuit Yas Marina, le 1er décembre 2019.
Le jeune pilote Charles Leclerc peut compter sur le soutien sans faille de la princesse Charlene. Une fois encore, l'épouse du prince Albert est allée encourager son compatriote lors du dernier Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi, le 1er décembre.

La princesse multiplie les apparitions ces dernières semaines. Après avoir célébré la Fête nationale monégasque avec la famille princière, Charlene de Monaco s'est envolée, seule, pour Abu Dhabi. L'ex-athlète a en effet assisté au dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison, le 1er décembre 2019. L'occasion pour elle d'aller encourager le talentueux Monégasque Charles Leclerc.

Pour cette journée sportive, la princesse de 41 ans a misé sur une tenue parfaitement dans le ton : une combinaison qui n'est pas sans rappeler les tenues des coureurs automobiles. L'épouse du prince Albert a complété son look d'une large ceinture, de talons bicolores et un joli collier clin d'oeil à ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (bientôt 5 ans).

Comme l'a précisé le compte Facebook du palais princier, Charlene a pu saluer Charles Leclerc quelques minutes avant le départ de la course. Le duo monégasque a témoigné de sa complicité, lui qui se fréquente depuis plusieurs années. La princesse et le pilote s'étaient sans surprise retrouvés lors du Grand Prix de Monaco en mai dernier, mais aussi lors d'événements engagés sur le Rocher comme le Water Bike Challenge au profit de la fondation de Charlene, en juin 2018. Le 1er décembre, Charles Leclerc a terminé à la troisième place du podium, derrière Lewis Hamilton et Max Verstappen.

Lors de son déplacement à Abu Dhabi, Charlene de Monaco a également pris le temps de rencontrer Jean Todt, le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), pour discuter des prochaines actions qu'ils peuvent entreprendre en matière de sécurité routière, dans le cadre du FIA High Level Panel for Road Safety, dont la princesse est membre depuis 2018. De son côté, le prince Albert a lui aussi quitté Monaco pour se rendre en Espagne. Lundi soir, le souverain a retrouvé le roi Felipe VI et la reine Letizia pour une réception officielle au palais royal de Madrid, à l'occasion de l'ouverture de la Cop25.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image