Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco est un "papa amusant" : la jolie déclaration de Charlene

Le prince Albert II de Monaco et ses enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Dominique Jacovides / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et ses enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Dominique Jacovides / Bestimage
Complices et unis, le prince Albert, Charlene et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, ont célébré ensemble la Fête nationale monégasque du 19 novembre. À cette occasion, la princesse de Monaco a accordé une nouvelle interview et elle a rendu hommage à son mari.

Rares sont les confidences de Charlene de Monaco sur sa vie de famille avec le prince Albert et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, 4 ans. Pourtant, dans une nouvelle interview accordée au magazine Point de vue du 20 novembre 2019, la princesse a fait une jolie déclaration à son mari, un père formidable pour leurs deux têtes blondes.

"Le prince était né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage, a confié l'ex-athlète de 41 ans. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s'occupe d'eux aussi souvent qu'il le peut." Tout en les conduisant à l'école dès qu'il le peut, le souverain de 61 ans a récemment emmené ses enfants avec lui pour un rapide voyage au Japon. Entre deux engagements officiels, le joyeux trio a assisté à la Coupe du monde de rugby, en tant que supporters de l'Afrique du Sud bien entendu. "Il ne nous est malheureusement pas possible de toujours être ensemble, le prince a énormément de travail, j'en ai moi aussi beaucoup de mon côté, a ajouté Charlene. C'est la raison pour laquelle Albert les a emmenés seul au Japon, fin octobre, car j'avais des obligations à Monaco."

Jacques et Gabriella se révèlent être des enfants pleins de vie et "à l'aise partout" à en croire leur mère. "Lorsque nous sommes réunis tous les quatre, peu importe le lieu où nous nous trouvons : nous nous y sentons chez nous. (...) Le temps que nous passons ensemble, en famille, est notre sanctuaire." La petite famille a d'ailleurs affiché sa complicité lors de la Fête nationale monégasque célébrée en grande pompe sur le Rocher, le 19 novembre. Adorables dans leurs tenues de gala, les deux enfants ont salué le public depuis un balcon du palais princier, tout en s'amusant avec leurs nombreux cousins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel