Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella de Monaco adorables et remuants, ils égayent le palais

La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco, leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella, Kaia Rose Wittstock - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Dominique Jacovides / Bestimage
67 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco, leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella, Kaia Rose Wittstock - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Dominique Jacovides / Bestimage
Entourés de leurs nombreux cousins, aussi bien du côté des Casiraghi que des Wittstocks, Jacques et Gabriella de Monaco ont égayé la Fête nationale monégasque de ce 19 novembre 2019. Au côté de leurs parents Albert et Charlene, les jumeaux étaient débordants d'énergie.

C'est sous le soleil que la famille princière a célébré la Fête nationale monégasque. Ce 19 novembre 2019, jour de la saint Rainier, le prince Albert, son épouse Charlene et leurs enfants Jacques et Gabriella (4 ans) étaient sur leur trente-et-un. L'occasion de voir que les adorables jumeaux ont bien grandi !

Après avoir assisté à la messe donnée en la cathédrale de Monaco le matin, le souverain et le reste des Grimaldi ont regagné le palais pour une remise de décorations dans la Cour d'honneur et un passage en revue des troupes en costume d'apparat. Au côté de sa femme Charlene, élégante en total look blanc, Albert II a pu compter sur ses soeurs Caroline et Stéphanie pour cette cérémonie annuelle.

Les autres membres de la famille princière ont quant à eux assisté au cérémonial depuis un balcon fleuri donnant sur la cour : Louis Ducruet et sa jeune épouse Marie, la princesse Alexandra de Hanovre, Pierre Casiraghi avec sa femme Beatrice Borromeo, leurs enfants Stefano et Francesco (2 ans et 1 an), Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo avec leurs enfants Maximilian (1 an), India (4 ans) et Alexandre, dit Sacha (6 ans).

Comme à son habitude, tous se sont ensuite retrouvés pour saluer le public depuis les balcons du palais. C'est à ce moment que Jacques et sa soeur Gabriella sont apparus : le petit prince en minicostume militaire et la jeune princesse en manteau coloré et béret assorti. Les jumeaux se sont amusés avec leur cousine Kaia Rose Wittstock, la fille de Gareth Wittstock, frère de la princesse Charlene. Son autre frère Sean Wittstock et son épouse Chantell étaient aussi présents ce mardi à Monaco. Depuis un autre balcon, la princesse Caroline a quant à elle affiché sa jolie complicité avec ses petits-enfants. Seule Charlotte Casiraghi a brillé par son absence...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel