Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco de gala : elle ose le tailleur pantalon face à Caroline

Charlene de Monaco de gala : elle ose le tailleur pantalon face à Caroline
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Charlène de Monaco - Arrivées à la soirée de gala à l'occasion de la fête nationale monégasque au Grimaldi Forum à Monaco le 19 novembre 2019. Cette année, c'est le l'opéra Lucia di Lammermoor qui est joué sur la scène de la salle des Princes. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène de Monaco - Arrivées à la soirée de gala à l'occasion de la fête nationale monégasque au Grimaldi Forum à Monaco le 19 novembre 2019. Cette année, c'est le l'opéra Lucia di Lammermoor qui est joué sur la scène de la salle des Princes. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
La Fête nationale monégasque célébrée ce 19 novembre 2019 s'est déroulée sous les meilleurs auspices. Après une journée bien remplie au palais, la princesse Charlene, son mari Albert et la princesse Caroline se sont retrouvés pour une soirée à l'opéra.

La Fête nationale monégasque s'est achevée en beauté mardi soir. Le 19 novembre 2019, jour de la saint Rainier, le prince Albert, son épouse et le reste de la famille princière se sont réunis pour une journée de fête ensoleillée. Le soir, place au traditionnel gala au Grimaldi Forum de Monaco. L'occasion de voir la princesse Charlene dans un nouveau look de soirée moderne et épuré.

Aussi bien pour la messe matinale que pour la cérémonie dans la Cour du palais, l'ex-athlète de 41 ans avait d'abord misé sur un ensemble blanc signé Akris, l'une de ses marques fétiches. Le soir, place à un look masculin-féminin en tailleur pantalon noir et chemise blanche. Charlene a accessoirisé sa tenue audacieuse d'une paire d'escarpins, d'une pochette noeud et d'une paire de boucles d'oreilles mises en valeur par sa coupe courte. Un choix mode qui a le mérite de se démarquer face aux tenues plus classiques de la princesse Caroline ou de sa belle-fille Beatrice Borromeo.

Après une arrivée en grande pompe, tous ont ensuite assisté à la représentation de l'opéra Lucia di Lammermoor organisée pour ce jour de fête. De quoi finir en beauté cette Fête nationale marquée par la présence des plus jeunes héritiers Grimaldi. Comme chaque année, les jumeaux Jacques et Gabriella (4 ans) avaient revêtu leurs plus beaux habits pour aller saluer les Monégasques depuis un balcon du palais. Les enfants du souverain ont été rejoints par leurs nombreux cousins : Stefano et Francesco (2 ans et 1 an), les fils de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, ainsi qu'Alexandre, dit Sacha (6 ans), sa soeur India (4 ans) et Maximilian (1 an), les trois enfants d'Andrea Casiraghi et son épouse, Tatiana Santo Domingo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image