Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco de gala : elle ose le tailleur pantalon face à Caroline

La princesse Charlène de Monaco - Arrivées à la soirée de gala à l'occasion de la fête nationale monégasque au Grimaldi Forum à Monaco le 19 novembre 2019. Cette année, c'est le l'opéra Lucia di Lammermoor qui est joué sur la scène de la salle des Princes. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène de Monaco - Arrivées à la soirée de gala à l'occasion de la fête nationale monégasque au Grimaldi Forum à Monaco le 19 novembre 2019. Cette année, c'est le l'opéra Lucia di Lammermoor qui est joué sur la scène de la salle des Princes. © Bruno Bebert / Pool Monaco / Bestimage
La Fête nationale monégasque célébrée ce 19 novembre 2019 s'est déroulée sous les meilleurs auspices. Après une journée bien remplie au palais, la princesse Charlene, son mari Albert et la princesse Caroline se sont retrouvés pour une soirée à l'opéra.

La Fête nationale monégasque s'est achevée en beauté mardi soir. Le 19 novembre 2019, jour de la saint Rainier, le prince Albert, son épouse et le reste de la famille princière se sont réunis pour une journée de fête ensoleillée. Le soir, place au traditionnel gala au Grimaldi Forum de Monaco. L'occasion de voir la princesse Charlene dans un nouveau look de soirée moderne et épuré.

Aussi bien pour la messe matinale que pour la cérémonie dans la Cour du palais, l'ex-athlète de 41 ans avait d'abord misé sur un ensemble blanc signé Akris, l'une de ses marques fétiches. Le soir, place à un look masculin-féminin en tailleur pantalon noir et chemise blanche. Charlene a accessoirisé sa tenue audacieuse d'une paire d'escarpins, d'une pochette noeud et d'une paire de boucles d'oreilles mises en valeur par sa coupe courte. Un choix mode qui a le mérite de se démarquer face aux tenues plus classiques de la princesse Caroline ou de sa belle-fille Beatrice Borromeo.

Après une arrivée en grande pompe, tous ont ensuite assisté à la représentation de l'opéra Lucia di Lammermoor organisée pour ce jour de fête. De quoi finir en beauté cette Fête nationale marquée par la présence des plus jeunes héritiers Grimaldi. Comme chaque année, les jumeaux Jacques et Gabriella (4 ans) avaient revêtu leurs plus beaux habits pour aller saluer les Monégasques depuis un balcon du palais. Les enfants du souverain ont été rejoints par leurs nombreux cousins : Stefano et Francesco (2 ans et 1 an), les fils de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, ainsi qu'Alexandre, dit Sacha (6 ans), sa soeur India (4 ans) et Maximilian (1 an), les trois enfants d'Andrea Casiraghi et son épouse, Tatiana Santo Domingo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel