Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jacques et Gabriella foufous : Charlène dévoile une vidéo pour leur anniversaire

Jacques et Gabriella foufous : Charlène dévoile une vidéo pour leur anniversaire
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince Jacques, la princesse Gabriella - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Dominique Jacovides / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Jacques, la princesse Gabriella - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Dominique Jacovides / Bestimage
Voilà déjà cinq ans que Jacques et Gabriella de Monaco nous éblouissent par leurs espiégleries, leur complicité et leurs apparitions remarquées au Balcon du Rocher. Pour fêter l'anniversaire de ces petits fripons, Charlène a dévoilé une bien amusante vidéo des jumeaux sur les réseaux sociaux.

Déjà cinq ans que Jacques et Gabriella de Monaco ont vu le jour. On se rappelle tous de leur première apparition, de leurs premiers événement publics, de leurs adorables sorties sur le balcon monégasque et autres inoubliables voyages en famille à Disneyland. C'est pour marquer cet anniversaire que leur maman, Charlène de Monaco, a dévoilé une vidéo cocasse des jumeaux aux cheveux blonds sur son compte Instagram.

La princesse Charlène, originaire d'Afrique du Sud, a demandé à ses enfants d'enregistrer un petit mot à l'attention de leur grand-mère maternelle, petits chapeaux de fête sur la tête. "C'est notre anniversaire ! Tu me manques et je t'aime", peut-on entendre dire Gabriella, pleine de vie, dans un message prononcé en anglais.

On entend bien leur maman qui leur souffle quoi dire, bien que Jacques, une langue de belle-mère en bouche, n'ait pas pu adresser ses voeux. C'est d'ailleurs l'une des premières fois que nous entendons les douces voix du marquis des Baux-de-Provence et de la comtesse de Carladès.

Le prince héréditaire Jacques de Monaco et la princesse Gabriella sont nés le 10 décembre 2014 à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace de Monaco, il y a donc cinq ans. Il y a peu, le prince Albert (61 ans), Charlène de Monaco (41 ans) et les jumeaux ont pris la pose pour leur nouveau portrait officiel. Un cliché réalisé dans la Salle du Trône, pour la Fête nationale monégasque, le 19 novembre dernier.

Une si jolie famille soudée. "Le prince était né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s'occupe d'eux aussi souvent qu'il le peut", avait confié Charlène au Point en novembre 2019. De bien rares confidences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image