Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella foufous : Charlène dévoile une vidéo pour leur anniversaire

Le prince Jacques, la princesse Gabriella - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Dominique Jacovides / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Jacques, la princesse Gabriella - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Dominique Jacovides / Bestimage
Voilà déjà cinq ans que Jacques et Gabriella de Monaco nous éblouissent par leurs espiégleries, leur complicité et leurs apparitions remarquées au Balcon du Rocher. Pour fêter l'anniversaire de ces petits fripons, Charlène a dévoilé une bien amusante vidéo des jumeaux sur les réseaux sociaux.

Déjà cinq ans que Jacques et Gabriella de Monaco ont vu le jour. On se rappelle tous de leur première apparition, de leurs premiers événement publics, de leurs adorables sorties sur le balcon monégasque et autres inoubliables voyages en famille à Disneyland. C'est pour marquer cet anniversaire que leur maman, Charlène de Monaco, a dévoilé une vidéo cocasse des jumeaux aux cheveux blonds sur son compte Instagram.

La princesse Charlène, originaire d'Afrique du Sud, a demandé à ses enfants d'enregistrer un petit mot à l'attention de leur grand-mère maternelle, petits chapeaux de fête sur la tête. "C'est notre anniversaire ! Tu me manques et je t'aime", peut-on entendre dire Gabriella, pleine de vie, dans un message prononcé en anglais.

On entend bien leur maman qui leur souffle quoi dire, bien que Jacques, une langue de belle-mère en bouche, n'ait pas pu adresser ses voeux. C'est d'ailleurs l'une des premières fois que nous entendons les douces voix du marquis des Baux-de-Provence et de la comtesse de Carladès.

Le prince héréditaire Jacques de Monaco et la princesse Gabriella sont nés le 10 décembre 2014 à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace de Monaco, il y a donc cinq ans. Il y a peu, le prince Albert (61 ans), Charlène de Monaco (41 ans) et les jumeaux ont pris la pose pour leur nouveau portrait officiel. Un cliché réalisé dans la Salle du Trône, pour la Fête nationale monégasque, le 19 novembre dernier.

Une si jolie famille soudée. "Le prince était né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s'occupe d'eux aussi souvent qu'il le peut", avait confié Charlène au Point en novembre 2019. De bien rares confidences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
M. Pokora sur Instagram.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel