Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Albert et Charlene de Monaco : Nouveau portrait officiel avec les enfants

Albert et Charlene de Monaco : Nouveau portrait officiel avec les enfants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Charlène, le prince Albert II de Monaco, leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène, le prince Albert II de Monaco, leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la Fête nationale monégasque à Monaco. Le 19 novembre 2019 © Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
Alors qu'ils s'apprêtent à fêter leurs 5 ans le 10 décembre prochain, Jacques et Gabriella de Monaco ont rejoint leurs parents pour un nouveau portrait officiel. Dans la Salle du Trône du palais, le prince Albert et son épouse Charlene ont misé sur l'élégance et la formalité.

Fière devant les armoiries de Monaco, la petite famille a pris la pose pour la bonne cause. Comme l'a annoncé le compte Facebook du palais princier le 1er décembre 2019, Albert II, son épouse Charlene et leurs enfants Jacques et Gabriella de Monaco (4 ans) se sont mis sur leur trente-et-un pour un nouveau portrait officiel.

Selon Monaco-matin, le cliché a été réalisé par le photographe Eric Mathon dans la Salle du Trône, quelques jours avant la Fête nationale monégasque célébrée en grande pompe le 19 novembre dernier. Cette nouvelle photo officielle sera mise en vente dès le 4 décembre dans les boutiques de souvenirs de Monaco. Les bénéfices des ventes seront reversés à des oeuvres humanitaires de la Principauté. A l'image, le souverain de 61 ans apparaît souriant au côté de son épouse, au sourire plus pudique. Debout au premier plan, leurs jumeaux viennent compléter ce cliché on ne peut plus formel.

Déjà lors de la Fête nationale, le prince Albert, Charlene, mais également les princesses Caroline et Stéphanie s'étaient réunis pour une photo de famille au sein du palais. Jacques et Gabriella avaient alors pris la pose dans leurs tenues officielles, non loin de leurs cousins. Louis Ducruet et sa jeune épouse Marie, ainsi que Pierre et Andrea Casiraghi, accompagnés de leurs épouses respectives, étaient également de la partie. Seuls Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam brillaient par leur absence.

Dans une rare interview accordée au magazine Point de vue le 20 novembre dernier, Charlene de Monaco faisait une jolie déclaration à son époux le prince Albert : "Le prince était né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage, a confié l'ex-athlète de 41 ans. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s'occupe d'eux aussi souvent qu'il le peut." En octobre, c'est au Japon que le souverain et ses enfants ont profité d'un court voyage en famille lors duquel ils ont joué les supporters VIP pendant la Coupe du monde de rugby.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image