Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacques et Gabriella de Monaco : Adorables et complices pour la rentrée

Jacques et Gabriella de Monaco : Adorables et complices pour la rentrée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs deux enfants Jacques et Gabriella (5 ans), été 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs deux enfants Jacques et Gabriella (5 ans), été 2020.
Quelques jours après leurs copains français, c'est au tour de Jacques et Gabriella de Monaco de renfiler leurs cartables pour la rentrée scolaire. Un retour à l'école immortalisé par le photographe officiel du palais princier.

L'heure de la rentrée a finalement sonné pour Jacques et Gabriella ! Le 9 septembre 2020, sur le compte Facebook du palais princier de Monaco, un adorable cliché des jumeaux de 5 ans a été dévoilé. Une photo qui montre les enfants du prince Albert et de la princesse Charlene le jour de leur retour à l'école maternelle publique Stella-de-Monaco, après de longs mois sans cartable.

Les deux têtes blondes sont toujours aussi complices : à l'image, Jacques et Gabriella apparaissent au milieu de la cour et de leurs camarades, comme seuls dans une bulle, la petite princesse entourant le visage de son frère de ses deux mains. Les enfants d'Albert et Charlene ont pu bénéficier de quelques jours de vacances supplémentaires en comparaison de leurs copains français, puisque la rentrée scolaire n'était que cette semaine en principauté. Le 3 septembre dernier, ils étaient encore en Corse aux côtés de papa et maman pour la projection du documentaire Planète Méditerranée.

Après avoir passé l'essentiel du confinement loin du palais, au domaine de Rocagel, Jacques et Gabriella ont profité de l'été entre le Rocher et l'île de Beauté. Ils ont en effet pu accompagner leur mère lors de ses entraînements pour son prochain challenge en mer : le "Calvi – Monaco Water Bike Challenge", une traversée de la Méditerranée à vélo marin. Le 12 septembre prochain, les deux enfants assisteront peut-être au départ de la princesse Charlene au port de Calvi, pour 24 heures de course et 180 km de distance, avant de rejoindre le Yacht Club de Monaco, la ligne d'arrivée.

Le prince Albert sera quant à lui à bord d'un bateau pour soutenir son épouse et s'assurer de sa sécurité : "Albert est enthousiasmé par le projet, mais il s'inquiète aussi pour moi, l'ex-nageuse sud-africaine avait-elle confié au magazine Point de vue, en juillet dernier. Je suis une maman, j'ai des devoirs envers mon pays, j'ai parfaitement conscience du caractère un peu... hors norme de cette aventure. Mais toutes les conditions de sécurité seront réunies."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image