Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Souffrante, elle va devoir subir une nouvelle opération "lourde"

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
17 photos
Contrainte de rester éloignée de Monaco depuis plusieurs mois, l'état de santé de Charlene de Monaco ne lui permet pas de retrouver le prince Albert et leurs enfants. La princesse devrait d'ailleurs subir une nouvelle opération suite à son infection ORL survenue en mai dernier...

Son absence commence à peser sur le Rocher et même à susciter des interrogations. Partie depuis le mois de mai sur ses terres natales en Afrique du Sud pour aller lutter contre le braconnage, Charlene de Monaco semble encore loin des siens pour un bon moment. Si certains redoutaient des problèmes de couple entre le prince Albert et sa femme il n'en est pourtant rien puisque celle-ci est retenue à l'étranger à cause d'une infection ORL sérieuse.

Interviewée par Channel 24, la maman de Jacques et Gabriella avait expliqué avoir subi une élévation des sinus et une greffe osseuse en vue de mettre des implants dentaires avant son arrivée en Afrique du Sud. Suite à cette opération, Charlene a souffert d'une grave infection des oreilles et de la gorge. Peinée de rester éloignée de sa famille, elle révèle que "son mari, ses bébés et ses toutous" lui manquaient beaucoup. "Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup (...) J'ai hâte que nous soyons ensemble" a-t-elle confié. Et ce n'est pas terminé puisque la femme du prince Albert devrait subir une nouvelle opération "assez lourde" selon Gala.

Loin de son mari pour leur dix ans de mariage (qui avait été célébré les 1er et 2 juillet 2011), Charlene de Monaco - qui garde le contact avec Albert et ses jumeaux grâce à des appels visio - a révélé être particulièrement déçue dans un communiqué de sa Fondation. "Cette année sera la première fois où je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m'attriste" avait-elle confié.

Mais que Charlene se rassure, son époux et leurs enfants s'apprêteraient à s'envoler pour la rejoindre. "Le prince Albert se rendra bientôt au chevet de son épouse. Il sera accompagné par ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, pour être ensemble près d'elle et la soutenir" a ainsi révélé Nice Matin à la fin du mois de juin dernier. Une visite rendue compliquée étant donné les nombreuses manifestations provoquées par l'incarcération de l'ancien président d'Afrique du Sud, Jacob Zuma. Une situation extrêmement tendue depuis le 8 juillet 2021 à tel point que l'armée a été appelée en renfort dans la région.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image