Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco de retour : elle dévoile une joyeuse photo de famille avec Albert et les enfants

Charlene de Monaco de retour : elle dévoile une joyeuse photo de famille avec Albert et les enfants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
Limitant ses apparitions officielles depuis de longs mois, Charlene de Monaco garde malgré tout le contact avec ses sujets (et fans) sur Instagram. Vendredi, la princesse a ravi ses abonnés en dévoilant une nouvelle photo de famille avec Albert et les enfants, Jacques et Gabriella.

A défaut d'apparaître au balcon du palais princier avec ses proches, Charlene de Monaco s'affiche sur les réseaux sociaux. Le 4 juin 2021, la discrète épouse du prince Albert s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une joyeuse photo de famille prise à l'occasion de l'anniversaire de sa nièce Aiva, la fille de son petit frère Sean Wittstock.

"Joyeux 5e anniversaire Aiva ! Avec amour, tata Charlene", la princesse a-t-elle écrit, à grand coup d'emojis. Sur le cliché, l'ex-nageuse sud-africaine de 43 ans apparaît tout sourire, sa coupe punk soulignée par une boucle d'oreille rose façon attrape-rêve. Autour du gâteau, son mari Albert et ses enfants, le prince héritier Jacques et sa jumelle la princesse Gabriella, se montrent souriants en tenues décontractées, visiblement ravis de fêter l'anniversaire de leur cousine.

Difficile de savoir pour sûr où s'est tenue la petite fête : le clan monégasque a-t-il fait le voyage jusqu'en Afrique du Sud, où Sean Wittstock est installé avec sa famille ? C'est bien possible, puisque la princesse Charlene était justement de retour dans son pays natal le mois dernier pour une nouvelle mission de lutte contre le braconnage.

Si le prince Albert et ses adorables petites têtes blondes ont fait plusieurs apparitions remarquées sur le Rocher ces derniers jours, notamment à l'occasion de la Fête Dieu, Charlene a quant à elle brillé par son absence. En revanche, le public devrait bientôt la retrouver pour un anniversaire incontournable : ses 10 ans de mariage avec Albert de Monaco, qu'elle fêtera le 1er juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image