C'est une occasion spéciale qu’ils n’auraient manquée pour rien au monde. Ce vendredi 12 décembre, Albert de Monaco et son épouse Charlène étaient présents au spectacle de Noël qui s’est déroulé à la crèche de la Croix-Rouge Rosine Sanmori. Après avoir échangé avec les bénévoles, ils se sont retrouvés au milieu des enfants et ont participé à la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël. De quoi ravir les bambins qui attendaient avec impatience de découvrir ce que le prince et son épouse avaient apporté. Sur les images, on peut voir que ce moment a été particulièrement touchant pour les parents de Jacques et Gabriella.
Quelques semaines plus tôt, dans les locaux de la Croix-Rouge monégasque, le prince et la princesse avaient déjà fait une apparition très remarquée. Ils avaient offert des “colis gourmands, composés de douceurs salées et sucrées”, comme indiqué sur leur compte Instagram. Un moment durant lequel ils ont pu échanger avec les seniors, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Dès qu’ils le peuvent, Charlène et Albert de Monaco n’hésitent pas à rendre visite à l'association, puisque le prince en est le président et son épouse la vice-présidente. Des journées spéciales et privilégiées qui leur font toujours plaisir.
En plus d’avoir eu l’occasion de faire plaisir à des enfants, le prince et son épouse ont célébré leurs jumeaux ce mercredi 10 décembre. Jacques et Gabriella ont fêté leur onzième anniversaire et, pour cette occasion spéciale, le Palais princier a partagé des images inédites des deux enfants. Les clichés ont été réalisés par la photographe allemande Vanessa von Zitzewitz et, sur les images, on peut découvrir le prince héréditaire Jacques, marquis des Baux, et la princesse Gabriella, comtesse de Carladès, prendre la pose dans l’un des salons du palais. Les jumeaux, très complices puis ensuite séparés, affichent un magnifique sourire et de beaux yeux bleus. De quoi ravir les Monégasques qui suivent leur évolution.
player2