Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco privée de Gabriella et Jacques : échange poignant depuis l'Afrique du Sud

Charlene de Monaco privée de Gabriella et Jacques : échange poignant depuis l'Afrique du Sud
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
20 photos
Depuis plusieurs mois maintenant, Charlene de Monaco se trouve bloquée en Afrique du Sud en raison de problèmes de santé. A des milliers de kilomètres de son mari le prince Albert et de leurs jumeaux de 6 ans, Gabriella et Jacques, la princesse fait tout pour garder le lien avec eux. La preuve avec son dernier message publié sur Instagram.

Très loin des yeux mais tout près du coeur.

Vendredi 9 juillet 2021, Charlene de Monaco s'est à nouveau saisie de sa page Instagram pour donner de ses nouvelles. Toujours bloquée en Afrique du Sud en raison de problèmes de santé - une sérieuse infection ORL pour laquelle elle a été opérée et qui l'empêche de prendre l'avion pour regagner Monaco - la Sud-africaine de 43 ans a souhaité prouver que, malgré les milliers de kilomètres qui la sépare de ses enfants, elle ne les oublie pas.

Charlene de Monaco s'est ainsi montrée en train d'échanger, via un appel vidéo, avec Jacques et Gabriella, qu'elle surnomme très affectueusement "Jacqui et Bella". Âgés de 6 ans, tous deux doivent être terriblement en manque de leur maman après de si longues semaines passés sans elle. Ils n'ont été lui rendre visite qu'une seule fois en Afrique du Sud et à l'époque, Charlene de Monaco n'était pas encore en état de prendre l'avion. Le prince Albert aurait bien aimé l'avoir auprès d'elle pour leurs 10 ans de mariage fêtés au début du mois de juillet. Depuis l'Afrique du Sud elle n'avait pas manqué de marquer le coup pour cette date ô combien spéciale.

Sur les quelques images partagées par la princesse aux cheveux blonds ultra-courts, on découvre Charlene de Monaco en jean slim, avec une paire de bottes hautes et un top à manches longues sombres. Elle se filme pour montrer à ses enfants son quotidien, notamment fait d'entraide et de sauvegarde des espèces menacées, tels que les rhinocéros. "Sauvons nos éléphants", "Sauvons nos rhinocéros", peut-on lire sur des affiches qui se trouvent accrochées derrière elle. Charlene de Monaco participe également activement à la création de couvertures pour une crèche. Autant de jolis gestes partagés avec Jacques et Gabriella, que l'on aperçoit sur son écran de téléphone. "Passant du temps avec Jacqui et Bella, faisant des couvertures pour la crèche d'à côté. Souhaitez-moi bonne chance", écrit Charlene de Monaco en légende.

C'est une période difficile pour moi

Alors que les rumeurs vont bon train concernant la longue absence de Charlene de Monaco, cette dernière les a récemment mises à mal. "C'est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent profondément. Ce qui a été le plus difficile à entendre, c'est quand mon équipe médicale m'a dit que je ne pourrais pas être chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Albert est mon roc, ma force. Sans son amour et son soutien je n'aurais pas été capable de traverser cette passe compliquée", a-t-elle confié dans une interview accordée à News 24 le 6 juillet dernier.

Toujours est-il que sur ces nouvelles images, aucune trace d'Albert de Monaco...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image