Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco bloquée en Afrique du Sud : elle a subi plusieurs opérations

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Charlene de Monaco ne pourra pas célébrer ses 10 ans de mariage avec le prince Albert. Souffrant d'une infection à l'oreille, à la gorge et au nez, l'ancienne nageuse est bloquée en Afrique du Sud. Là-bas, elle a dû subir plusieurs opérations pour se soigner.

Quand Charlene de Monaco pourra-t-elle rentrer chez elle ? Partie au mois de mai en Afrique du Sud pour participer à des missions de sauvetage dans la savane, la princesse est tombée gravement malade peu après son entrée dans le pays, comme le rapporte Nice-Matin. Le 21 mai, le Palais informait via un communiqué de presse que l'épouse d'Albert de Monaco avait contracté une infection ORL.

Mercredi 23 juin, Charlene de Monaco a subi sa troisième opération ! Les médecins lui ont recommandé de ne pas voyager dans son état, ce qui fait qu'elle sera absente pour la célébration de ses dix ans de mariage avec le prince Albert, le 1er juillet. Une nouvelle qui a bouleversé l'ancienne nageuse professionnelle, comme on peut l'imaginer.

"Cette année marquera la première fois que je ne serai pas avec mon époux lors de notre anniversaire, ce qui est difficile, et cela m'attriste. Cependant, Albert et moi n'avons eu d'autre choix que de suivre les conseils de l'équipe médicale, même si c'est extrêmement difficile. Il m'a été d'un soutien incroyable", affirmait récemment la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu, tout de même, voir ses enfants et son mari, puisqu'ils ont fait le déplacement en Afrique du Sud début juin.

Série, timbres : Monaco fête les noces d'étain d'Albert et Charlene

A Monaco, les festivités ont déjà débuté ! La Poste a fait imprimer, pour fêter l'évènement princier, une série de timbres à l'effigie de Charlene et Albert. Aussi, le Palais a secrètement élaboré une "mini-série" à l'aide de vidéos et de photos d'archives du couple, qui sera constituée de "dix épisodes distincts". A noter que Charlene de Monaco a partagé un extrait de cette série intime sur son compte Instagram.

Une manière originale de fêter un anniversaire de mariage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image