Après une absence prolongée, Charlene de Monaco semble bel et bien de retour, du moins sur les réseaux sociaux. Le 5 juin 2021, quelques heures seulement après avoir dévoilé une première photo de famille festive, l'ex-nageuse de 43 ans s'est une fois encore saisie de son compte Instagram pour partager un cliché personnel de son mari le prince Albert et leurs enfants. Une photo qui pourrait bien avoir été prise en Afrique du Sud, son pays d'origine.
Chapeau d'Indiana Jones vissé sur la tête, le prince Albert et sa moitié ont manifestement profité d'un safari en famille il n'y a pas si longtemps. En plus de partager cette expérience unique avec Jacques et Gabriella (6 ans), les Monégasques étaient accompagnés du frère de la princesse Charlene, Sean Wittstock, et de ses deux enfants. C'est d'ailleurs tous ensemble qu'ils ont célébré les 5 ans de la petite Aiva, comme "tata Charlene" l'a montré sur son compte Instagram vendredi.
Le prince Albert de Monaco et ses deux petites têtes blondes ont-ils rejoint Charlene en Afrique du Sud, où Sean Wittstock est installé avec sa famille ? C'est bien possible, puisque la princesse et sa coupe punk étaient justement de retour sur le continent africain le mois dernier pour une nouvelle mission de lutte contre le braconnage.
Lors du tout premier voyage de Jacques et Gabriella en Afrique du Sud en février 2019, leur mère avait confié sa fierté de faire découvrir son pays natal à ses enfants : "J'ai senti mes yeux se remplir de larmes, avait-elle confié au magazine Point de vue. L'Afrique du Sud sera toujours ma maison. J'y suis profondément attachée et je souhaite que mes enfants puissent partager cela à leur tour (...). Ils apprendront à connaître [le pays, NDLR] et à en mesurer la diversité à mesure qu'ils grandiront." Du haut de leurs 6 ans, les jumeaux ont déjà eu la chance de voyager partout dans le monde : en Afrique du Sud bien sûr, mais également à Dubaï, au Japon pour la Coupe du monde de rugby en 2019, à New York, en Laponie...
Si Albert, Jacques et Gabriella ont fait plusieurs apparitions remarquées sur le Rocher ces derniers jours, notamment à l'occasion de la Fête Dieu, la princesse Charlene a quant à elle brillé par son absence. En revanche, le public devrait bientôt la retrouver pour un anniversaire incontournable : ses 10 ans de mariage avec Albert de Monaco, qu'elle fêtera le 1er juillet prochain.