Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco retenue en Afrique du Sud : rares images de son séjour interminable

Charlene de Monaco retenue en Afrique du Sud : rares images de son séjour interminable
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
20 photos
Elle ne s'attendait certainement pas à ne pas pouvoir revenir à Monaco avant... deux mois ! Partie en mission pour sa fondation en Afrique du Sud en mai, la princesse Charlene doit attendre d'être en meilleure santé pour enfin rentrer en principauté.

Voilà maintenant deux mois que Charlene de Monaco est en Afrique du Sud. Partie en mission de conservation de la faune dans son pays d'origine, début mai, la princesse est dans l'incapacité de revenir en principauté en raison d'une sérieuse infection ORL l'empêchant de prendre un avion long-courrier. Pour la première fois, l'ex-nageuse a fêté son anniversaire de mariage loin du prince Albert, et pas n'importe lequel : leurs 10 ans ! La mère de Jacques et Gabriella (6 ans) a tout de même marqué l'événement sur son compte Instagram.

Après avoir dévoilé vendredi le premier épisode de la mini-série revenant sur ses fastueuses noces princières, remontant aux 1er et 2 juillet 2011, la Sud-africaine a partagé une autre vidéo dans la foulée. Il s'agit d'un clip réalisé au nom de la Fondation Princesse Charlene de Monaco visant à remercier tous leurs donateurs, d'hier et d'aujourd'hui : "A toutes nos familles, nos amis et nos être chers. Merci pour votre amour et votre soutien, pour la générosité que nous avons reçue pendant cette décennie de notre mariage. Avec gratitude, nous sommes en mesure de poursuivre notre travail au travers de nos fondations. Merci pour les cadeaux d'anniversaire, pour votre générosité et confiance. Avec amour et respect. MERCI", la princesse a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Au milieu des vidéos et photos souvenirs retraçant ses 10 ans de vie active sur le Rocher, les internautes ont notamment pu découvrir quelques rares images de Charlene de Monaco en Afrique du Sud, au milieu des enfants et des animaux à qui elle vient en aide (voir diaporama). Des vidéos tournées récemment, depuis qu'elle est arrivée sur place en mai, puisque l'on peut l'apercevoir avec son audacieuse coupe de cheveux punk dévoilée l'hiver dernier.

Dans un communiqué relayé par le palais princier en juin, la princesse Charlene avait témoigné sa tristesse en annonçant son non retour en principauté : "Albert et moi n'avons eu d'autre choix que de suivre les conseils de l'équipe médicale, même si c'est extrêmement difficile. Il m'a été d'un soutien incroyable (...). Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident énormément à garder le moral, mais cela me manque d'être avec eux. C'était important pour moi que ma famille me rende visite en Afrique du Sud. C'était merveilleux de les voir. Je suis impatiente de les retrouver." Une joyeuse visite, avec safari et fête de famille, dont elle avait dévoilé des extraits sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image