Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco défigurée ? Une opération de chirurgie esthétique "aurait mal tourné"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Charlene de Monaco est bloquée depuis le mois de mars en Afrique du Sud. Si elle affirme que cette mésaventure est le fruit de problèmes ORL, d'autres assurent qu'elle s'est déplacée pour une toute autre raison...

Elle s'est envolée en direction de l'Afrique du Sud, en mars dernier, pour assister à l'enterrement de Goodwill Zwelithini, le roi des Zoulous. Mais depuis, Charlene de Monaco reste bloquée sur le continent, loin des siens. Elle a même loupé son dixième anniversaire de mariage, avec le prince Albert II, au mois de juillet 2021. Selon la version officielle, la princesse souffrirait d'une grave infection de la sphère ORL et devrait subir une intervention consistant au soulèvement des sinus, avant la mise en place d'implants dentaires. Mais selon Stéphane Bern, spécialiste royal en titre, la vérité pourrait être tout autre.

Une énième métamorphose opérée sur son visage

Peu présente sur les réseaux sociaux, résidant à l'autre bout du monde, sans Albert, Jacques et Gabriella, Charlene de Monaco évoque bien des soupçons. "Les photos qu'elle poste laissent planer un doute, relève Stéphane Bern dans une analyse réalisée pour le magazine Paris Match. De mauvaises langues voient dans leur flou artistique l'indice d'une énième métamorphose opérée sur son visage. 'Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ?', ose s'interroger une familière de la Principauté. D'autres y voient une fuite ultime de leur 'princesse par éclipses' ; la note finale d'une partition orchestrée, mais pleine de couacs." Divorce, bistouri ou simple problème de santé ? L'avenir nous le dira.

Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période douloureuse

Il est vrai que Charlene de Monaco adore adopter de nouveaux looks pour une nouvelle vie. Elle a dernièrement rasé une partie de son crâne puis essayé un look safari ravageur pour lutter contre les braconniers et l'extinction des rhinocéros blancs. N'allez pas croire, pourtant, que la souveraine ait le coeur à rire. "C'est une période stressante pour moi, assurait-elle lors d'une brève interview accordée à News24. Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. J'ai eu du mal à le supporter quand mon équipe médicale m'a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage. Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période douloureuse."

La légende veut qu'Albert et Charlene se soient conquis durant les Jeux Olympiques de Sydney, en 2000. Le couple a confirmé son amour à Turin, durant l'hiver 2006. Mais cette année, à Tokyo, le prince Albert, membre du CIO, est seul. Espérons que sa patience soit récompensée, très prochainement, d'une médaille d'or...

Retrouvez l'analyse minutieuse de Stéphane Bern dans le magazine Paris Match du 29 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image