Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlène de Monaco en deuil après le "décès inattendu" d'une amie proche

14 photos
Voir 14 photos
Charlène de Monaco en deuil après le "décès inattendu" d'une amie proche
Un peu plus d'un mois après avoir perdu son ami le roi Zoulou Goodwill Zwelithini, Charlène de Monaco doit à nouveau faire face à la mort. L'une des épouses du roi est subitement décédée à seulement 65 ans.

C'est une terrible nouvelle pour Charlène de Monaco (43 ans). Le 30 avril 2021, la femme du prince Albert a appris avec tristesse la mort de l'une des veuves du roi Goodwill Zwelithini, la reine Mantfombi. Très proche de la famille Zouloue, l'ancienne nageuse née au Zimbabwe avait liée une solide amitié avec le souverain et ses épouses. La reine Mantfombi qui assurait la régence depuis la mort du roi zoulou Goodwill Zwelithini avait été hospitalisée il y a quelques jours à Durban.

Le prince Buthelezi a annoncé son décès via un communiqué. "C'est avec le plus profond choc et détresse que la famille royale annonce le décès inattendu de Sa Majesté la reine Shiyiwe Mantfombi Dlamini Zulu, régente de la nation zouloue" a-t-il annoncé. Morte subitement à seulement 65 ans, le décès de la troisième des six épouses du roi Zoulou a été un choc pour la nation toute entière. Le prince Buthelezi précise : "Cela nous a pris par surprise et nous a laissés complètement dépourvus. Il est vrai que le Seigneur seul connaît les jours qu'il a alloués à chacun de nous."

Le 18 mars dernier, la maman de Jacques et Gabriella (6 ans) s'était rendue seule aux funérailles du roi zoulou Goodwill Zwelithini organisées au palais royal de Kwa Khethomthandayo à Nongoma. Hospitalisé pour soigner son diabète, le roi était subitement décédé le 12 mars 2021. Mort à 72 ans, il était considéré comme le chef du plus grand groupe ethnique d'Afrique du Sud.

Mon ami me manquera

Très peinée d'apprendre la mort de son ami, la princesse qui a grandi en Afrique du Sud avait annoncé via un communiqué de la branche sud-africaine de sa fondation :"Le roi Goodwill Zwelithini était un homme honorable au coeur pur. Nous avons partagé de nombreux moments privilégiés au fil des années qui me resteront à jamais chers. Mon ami me manquera et je prierai pour que la famille royale zoulou trouve réconfort et réconfort pendant cette période."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image