Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella de Monaco turbulents : portrait de Pâques agité avec Charlene et Albert

23 photos
Voir 23 photos
Jacques et Gabriella de Monaco turbulents : portrait de Pâques agité avec Charlene et Albert
Du côté de la famille princière de Monaco, on prépare activement la chasse aux oeufs de Pâques. Sur Instagram, la princesse Charlene a partagé un extrait de son dernier atelier créatif en famille avec Albert et les enfants, Jacques et Gabriella.

Avec un petit peu d'avance, Charlene de Monaco a souhaité un bon week-end de Pâques à ses abonnés sur Instagram. Le 2 avril 2021, la princesse s'est saisie de son compte pour partager une nouvelle photo de famille à quatre avec son mari le prince Albert et leurs deux enfants : le prince héritier Jacques et la princesse Gabriella, désormais âgés de 6 ans. L'occasion de revoir les deux petites têtes blondes en pleine séance de peinture sur oeufs !

Sur le cliché, parents et enfants prennent la pose assis en extérieur, en tenues décontractées. Tandis que papa et maman (avec sa coupe punk) sont concentrés sur leur atelier du jour, Jacques et Gabriella apparaissent distraits, préférant plutôt faire les malins devant l'objectif. Qu'ils soient à la maison ou au balcon du palais en pleine représentation, les jumeaux font décidément preuve de caractère... pour le plus grand plaisir des Monégasques !

"Jacques est un peu plus timide et un peu plus calme, mais il peut aussi arriver avec des choses très drôles. C'est un grand observateur et il adore évaluer la situation. Puis il y va", le prince Albert avait-il confié à People le 5 mars dernier. De son côté, la princesse Gabriella est "un peu plus extravertie, et pour sûr elle a le don de bavarder" : "C'est juste un personnage qui aime danser et chanter. Elle n'a aucun scrupule à être devant les gens."

Albert de Monaco, son épouse Charlene et leurs enfants pourraient bien passer le week-end de Pâques dans leur maison de Rocagel, sur les hauteurs de la principauté. L'an dernier déjà, c'est là que la petite famille avait chassé les oeufs dans le jardin, célébrant au passage le retour à la maison du prince Albert. Après avoir contracté la Covid-19 au début de la pandémie, ce dernier avait passé de longs jours isolé au palais loin des siens, pour éviter toute contamination.

Jacques et Gabriella n'avaient plus fait d'apparition depuis la fin janvier, lorsqu'ils avaient pris part avec leurs parents aux célébrations de la Sainte-Dévote, Sainte patronne de Monaco. Les jumeaux scolarisés à l'école publique Stella-de-Monaco s'étaient alors illustrés, d'ores et déjà, en tenues signées Dior... De son côté, la princesse Charlene a récemment effectué un voyage express en Afrique du Sud. Le 18 mars dernier, l'ex-athlète de 43 ans était rentrée dans son pays d'origine pour assister aux obsèques de son ami Goodwill Zuelithini, le roi des Zoulous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image