Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco en vogue au Japon, Albert sport avec Hollande et Rybolovlev

La princesse Charlene de Monaco fait la couverture de Vogue Japon, juin 2013. Habillée par Akris, elle s'y étale sur six pages intérieures et y parle de sa fondation.
43 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco fait la couverture de Vogue Japon, juin 2013. Habillée par Akris, elle s'y étale sur six pages intérieures et y parle de sa fondation.

Alors que les noms ronflants (Falcao, Moutinho, Rodriguez, Carvalho) et les (dizaines de) millions d'euros, le mercato à peine lancé, déferlent du côté de l'AS Monaco, qui effectuera son retour en Ligue 1 au mois d'août, le prince Albert n'en finit plus de vibrer au gré des émotions sportives.

Sur la lancée de son week-end consacré fin mai au Grand Prix de la principauté, la princesse Charlene à ses côtés de paddocks en soirées de gala, le souverain du Rocher a fait le déplacement au Luxembourg pour l'ouverture des Jeux des Petits Etats d'Europe, et ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisque c'est en compagnie du François Hollande qu'on l'a ensuite retrouvé, samedi 1er juin 2013, pour la fin en apothéose de la saison du Top 14 : visiblement complice avec le président de la République française, avec lequel on l'a beaucoup vu rire et échanger des gestes de connivence dans les travées du Stade de France, le prince s'est enflammé pour la passe d'armes entre Toulon, voisin monégasque, et Castres, finalement victorieux.

Entre ces deux rendez-vous sportifs, le prince Albert II de Monaco avait tout de même eu le temps de remplir quelques engagements en principauté, mais aussi et surtout de célébrer avec le président russe de l'ASM, Dmitry Rybolovlev, l'avenir florissant qui s'annonce pour le club. Ainsi, alors qu'il inaugurait le 29 mai au Stade Louis II du séminaire de JCI (Junior Chamber International) 2013, dont il est le parrain, et alors qu'il se déplaçait le lendemain (30 mai) dans le Parc national du Mercantour pour la réintroduction de deux gypaètes barbus, majestueux rapaces rendus à leur milieu naturel avec la collaboration de la Fondation prince Albert de Monaco, le souverain monégasque faisait équipe vendredi 31 mai avec le magnat Rybolovlev pour célébrer le titre de champion de Ligue 2 de l'ASM et son retour dans l'élite. Sans Charlene, qui se tenait pourtant tout contre lui la veille au soir tandis qu'ils assistaient ensemble depuis le balcon du palais princier à la procession de la Fête Dieu. La princesse s'illustre toutefois à sa manière, puisqu'elle fait actuellement la couverture de l'édition de Vogue au Japon : sublime dans une robe blanche pas sans rappeler son apparition éblouissante lors du gala du Grand Prix de Monaco, son alliance en évidence et le regard intense, la princesse Charlene rejoint dans cet exercice pour la bible des revues féminines les princesses Caroline et Stéphanie. Habillée par Akris, Charlene se voit consacrer six pages par la revue, où elle étale son charme sur des clichés somptueux (à voir sur le site de Vogue Japon) mais aussi les ambitions de sa fondation en faveur du sport et des jeunes.

Après avoir inauguré en début de journée les nouveaux aménagements du quartier Saint Antoine à Cap d'Ail après six ans de travaux, le prince Albert de Monaco prenait part en soirée aux festivités organisées pour l'ASM sous le chapiteau de Fontvieille. Fan de foot et premier supporter de l'AS Monaco, qui avait souffert de la relégation du club, Albert n'était pas venu les mains vides, offrant un cadeau étonnant au milliardaire Rybolovlev, accompagnée de son avocate : un ballon carré ! Les deux hommes sont plus que jamais solidaires, alors que l'ASM est entré dans un bras de fer fiscal avec les instances du football français.

Le lendemain, le souverain monégasque passait donc à l'ovalie pour la finale Castres-Toulon, avant de prendre la direction du Portugal, d'où proviennent les nouvelles pépites de l'ASM Mais c'était dans le cadre de son engagement environnemental que le prince s'y déplaçait, protagoniste d'une série de conférences sur le développement durable et la protection des océans, objectifs au coeur de l'action de sa fondation. Au cours de son séjour, Albert II s'est vu octroyer le titre de citoyen d'honneur de la ville de Cascais, dont il a reçu les clefs, et s'est entretenu avec le président du Portugal, Anibal Cavaco Silva.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel