Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene et le prince Albert : Rencontre émouvante avant le Grand Prix de Monaco

Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlene posent avec des handicapés qui assistaient aux essais du Grand Prix de Monaco le 25 mai 2013 à Monaco, et qui ont accès gratuitement à une tribune pour regarder à la course sur la volonté du couple princier
10 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlene posent avec des handicapés qui assistaient aux essais du Grand Prix de Monaco le 25 mai 2013 à Monaco, et qui ont accès gratuitement à une tribune pour regarder à la course sur la volonté du couple princier

A l'occasion du Grand Prix de Monaco, le Rocher perd sa tranquillité quelques jours durant, laissant la place aux rugissement des moteurs, aux odeurs de fuel et d'huile et à la gomme brûlée. Chaque emplacement, tribunes ou appartement privé, se monnaient à des prix frisant l'indécence. Mais le prince Albert et Charlene, soucieux que le plus grand nombre puisse assister à cette prestigieuse course, ont fait en sorte que l'accès au Grand Prix et aux coulisses soit totalement gratuits aux handicapés et leurs accompagnants. L'occasion leur était donc donné ce samedi d'aller à la rencontre de ceux-ci.

Le couple princier que l'on avait vu rayonnant et complice vendredi, alors que la princesse Charlene brandissait le drapeau à damier du GP après un exploit de l'apnéiste Pierre Frola, étaient donc ce samedi 25 mai au milieu de la tribune réservée aux handicapés qui assistaient avec délice aux essais, bien abrités de la pluie qui s'est abattue sur le Rocher par intermittence. Située sur les remparts de Monaco-Ville, elle offre une vue imprenable sur le circuit qui serpente dans les rues de la principauté.

Ouverts, souriants et disponibles, répondant à toutes les sollicitations, Albert de Monaco et son épouse ont passé un bon moment, échangeant avec plaisir quelques mots avec chacune des personnes présentes, comme ils l'avaient déjà fait l'année passée avec émotion. Couverte d'un trench noir pour se protéger du vent frais qui soufflait au bord de mer, la princesse Charlene a connu son petit succès, enchaînant les poses photos et signant des autographes. Un moment privilégié comme seuls le prince et la princesse savent en distiller, eux qui quelques jours avant passaient un moment en compagnie des volontaires de la Croix Rouge chargés de la sécurité du Grand Prix. Loin du faste qui occupe généralement le paddock, le couple princier a toujours un moment pour les petites mains qui font le succès de ce Grand Prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel