Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charles III "ignorait" le métissage de Meghan Markle ? Ces nouvelles révélations fracassantes

Charles III "ignorait" le métissage de Meghan Markle ? Ces nouvelles révélations fracassantes
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce mardi 8 novembre sortait la tant attendue nouvelle biographie de Charles III, écrite par Christopher Andersen. Un ouvrage dans lequel de nombreuses révélations sont faites à son sujet, et notamment sur ses rapports avec sa belle-fille Meghan Markle.

Ça y'est, Le Roi : la vie de Charles III, la biographie du monarque signée Christopher Andersen, est désormais disponible dans les libraires. Cet ouvrage était très attendu, tant il promettait des anecdotes inédites et croustillantes au sujet du fils d'Elizabeth II. Et il semble que cette promesse ait été tenue puisque que l'on apprend qu'au moment de rencontrer Meghan Markle pour la première fois en 2016 - sous la demande du prince Harry qui n'avait cependant pas encore officialisé avec l'actrice - il n'avait "aucune idée que la nouvelle petite amie de Harry était métisse".

"Non pas que cela aurait été important du tout, bien sûr. Mais je ne l'ai réalisé que plus tard", aurait-il admis à l'un de ses amis américains à l'époque, dévoile l'écrivain. Un "détail" qui pourrait en surprendre plus d'un, alors que l'écrivain rajoute que Charles III a déjà été à l'origine de quelques "gaffes", dont une également en rapport à une apparence physique. "Il a dit à une écrivaine d'origine guyanaise qu'elle n'avait pas 'l'air' d'être née à Manchester, probablement parce qu'elle était noire et portait des dreadlocks", a raconté Christopher Andersen. Récemment, on apprenait qu'il aurait également eu une remarque peu flatteuse à l'égard du prince Harry, au sujet de la couleur de ses cheveux.

"Très charmante" et "absolument délicieuse"

Des révélations pas vraiment à son avantage, alors qu'il a déjà fait l'objet de plusieurs polémiques depuis sa prise de fonction pour diverses raisons, notamment à cause d'un stylo qui avait provoqué une immense colère de sa part. Mais malgré tout cela, il aurait fortement apprécié Meghan Markle dès leur première rencontre.

Il l'aurait notamment trouvée "très charmante" et "absolument délicieuse", avec un air de Pippa Middleton, ont confié des proches de la famille à Christopher Andersen. Ce dernier en a également profité pour raconter cette fois-ci dans son livre la première rencontre entre la reine Elizabeth II et toujours Meghan Markle.

"La reine, qui a vécu d'innombrables rencontres personnelles avec des personnes de toutes races, ethnies et religions au cours de son règne, est apparue totalement dépourvue de préjugés. Pas une seule fois on n'a entendu [la reine] faire un commentaire déplacé sur la couleur de peau de ses interlocuteurs", a-t-il écrit. Le prince Philip aurait également apprécié Meghan Markle lors de leur rencontre, et se serait "immédiatement" attaché à elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image